OMG la température monte de ouff ,je suis grave chaude la🤤..il monte vers mes seins...Camille:echdyyy! Tu es là?
Ohh nannn c'est Camille qui descend des escaliers et elle me cherche.
-C'est ma reus la , elle doit pas nous voir.
Guzzman:Ok , à lundi alors.
Il me fait un smark et sort de la barrière,je ferme direct le portail et je cour au salon.
-Ouias je suis la.
Camille: tu étais ou? Genre je t'ai entendu rentré mais tu n'étais nul -par.(avec un regard interrogatoire).
-Bah j'étais juste dans le jardin ,je suis pas perdue ok.
Camille: Ouais c'est ça, et déjà c'est quoi cette accoutrement la genre ton t-shirt ils t'es rentré dans le soutif et tout tu étais où Rheana janea?
Ohh putain de chiotte , je suis dans le caca la, la vie, putain ce que je peux être conne des fois moi j'ai même arrangé mes vêtements.
-je..je..
Sauvé par le gong ,😰 papa et maman entre direct putain je savais même pas quoi répondre la sur le coup.
Marc: Bonsoir mes chéries sava?
Nous: bonsoir papa bonsoir M'man (en prenant leurs sacs).
Adèle: alors c'est vendredi aujourd'hui vous vous dépêcher ou bien?
Camille:pour?
Adèle: bahh le traditionnel dîné du vendredi.
-On va sortir p'pa?
Marc:oui oui.
Avec cam nous sommes tellement heureuse que on arrête pas de sauté dans tout les sens , bah il fallait vraiment sa enfaite pour se retrouver et tout quoi, c'est trop génial et puis ça m'évite les questions de cam😰.
Marc: dépêcher vous sérieux il est 18heures et si d'ici 19h30 vous n'êtes pas prête je me barre sans vous.
Adèle: mais mon chéri il faut plus de temps pour des Belle femme comme nous pour se préparer(en lui faisant une bise à la joue).
Ahh la mon père il est or jeu direct enfaite genre passer la pub, ma mère elle connait vraiment le faire cédé😀.On se dépêche aller direct nos chambres, moi je fait la total de ouff genre makeup et tout je me mais un bomb bébé quoi⬇️⬇️
VOUS LISEZ
Retour au Bled🇨🇲.
Fiction généralecette histoire parle d'une famille Franco camerounais qui après beaucoup d'années passer en France reviens au pays Warning🔊❌ Attention cette histoires contient certaines scène a référence sexuel🔞. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est q...