Yannick : bonsoir ma poupée comment tu vas?-sava pas trop et toi?
Yannick:il ya quoi poupée?
-les composition de la semaine sur prochain me stresse je suis pas prête.
Yannick: mais c'est un petit problème sa bb.
-abon??
Yannick:oui je peux t'aider avec les épreuves vu que je suis professeur.
-les antisèches vous voulez dire?
Yannick:oui je peux les prendre dans la salle de profs.
-Waouh tu vas vraiment faire sa pour moi?
Yannick: évidemment princesse 😊.
-Merci beaucoup, bnui je suis fatiguée.
Yannick : bnui poupée fait des beaux reves.
Je prends mon bain et je file me coucher, je suis hyper heureuse sérieux 😻 j'ai même pas besoin de révisé et tout dès qu'il me donne les épreuves je rassemble la team et on les traits direct 😖 c'est trop trop dar *bien*.Le lendemain je me réveille il faut absolument que je rattrape le coup avec p'pa je vais a la cuisine faire un joli petit dej le met dans un plateau et up dans la chambre des daron il est 9h30 il son déjà réveillée quand la grâce matinée et alors pff balec quoi.je monte les escaliers tranquille...Camille: ehhh echdy tu vas va ou en mode room service avec ton plateau la?
-Je...
Camille: euh mais nann attend me dit pas que ta ramener un gar ici wesh mais t'es conne ou quoi attend que les darons l'apprennent
-lache moi Camille putains tu me les casse la wesh c'est pour les darons.
Camille:mdr t'as foutu quoi comme bêtise encore.
-lache moi c'est pas tes affaires .
Camille:De toute façon balec.
Elle descend et va au salon elle me saoule putains tandis que moi je vais ver la chambre des darons puis je toque.
Adèle: c'est ouvert.
-Bonjourrr room service.
Adèle:ohh mon cœur merci.
Marc:Humm.
-(d'une voix timide) bonjour papa .
Marc:......
Adèle:marccc elle veut se faire pardonner chéri .
Marc: j'ai compris.(en entrant dans la douche).
Adèle:mon cœur t'aurais du nous prévenir au moins tu vois on était tellement inquièt tu connais pas la ville et puis tu répondais pas et tout.
-Desolé maman sérieux j'ai archi pas d'excuse enfaite genre je me suis conduite comme une vrai gamine.
Adèle: ça oui,tu sais quoi faire pour que ton père soit plus fâché n'espa?
-Ouias je sais ramener des bonnes notes, "bah c'est pas gagné d'avance putains😖" me dis-je intérieurement.
Adèle: exactement , ofet vous composé quand ?
-la semaine sur prochaine en principe.
Adèle: d'accord mon cœur active toi.
Marc:chéri j'allais oublier ma'a jo vien aujourd'hui passé quelques jours ,cri t'il depuis les toilettes.
Adèle: qui Josiane?
Marc:ouii.
-m'man c'est qui elle?
Adèle: c'est ta tante enfaite la cousine à ton papa.
-ahh d'accord et vous l'appeller ma'a jo hahahaha c'est chelou genre ma'a joo hihihi off.
Marc: c'est comme ça qu'on abrège nos nom ici.(en sortant de la douche), genre ta mère on dirait ma'a adéé.
-Mdr hahahaha ma'a adéé .
Adèle: Ouais c'est sa , aller file en bas tu sort un paquet de viande de porc, on doit cuisiné avant qu'elle n'arrive.
-D'accord ma'a adéé hihi.
Adèle: et puis cam et toi vous commencé la cuisine.
Je sort puis je file en bas, retrouver cam.
-yo meuf on file à la cuisine la , askip ya une certaine ma'a jo qui va se pointé pour quelques jours.
Camille:nann dit moi pas sa.
-euhh ya quoi? Tu la kiff pas?
Camille:mama Josiane😖 t'as pas idée de la merde qu'elle va foudre.
-ouloulou wesh raconte , qu'est ce qu'elle t'as fait putains.
Camille:Du sale rheana du sale, elle vient pour la journée ou genre?
-bahh papa a dit des jours tu vois lol genre on met S tu vois pluriel .
Camille: arrête tu délire de ouf la je suis pas débile, bah tu riras moins quand elle sera la voir pas du tout même pas.
-bahh crache le morceau alors .
Camille: et bien elle est...
Salut salut, vos avis en commentaire n'oubliez pas les votes⭐️.
VOUS LISEZ
Retour au Bled🇨🇲.
General Fictioncette histoire parle d'une famille Franco camerounais qui après beaucoup d'années passer en France reviens au pays Warning🔊❌ Attention cette histoires contient certaines scène a référence sexuel🔞. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est q...