⏮️⏮️Précédemment dans retour au bled :-Rheana a confronté brelle par rapport à son comportement vis à vis d'elle
-Guzz a avoué a châtiment qu'il sort avec Brelle et rheana et châtiment lui a avoué qu'il sort avec megy
-megy a rompu avec châtiment par ce qu'elle a appris qu'il a dragueur les copines de la récé (grande sœur) de rheana lors de la pool party
-Brelle s'est confié à manu de la dispute avec rheana et lui as dit qu'elle sort avec guzz
- rheana a accepter l'invitation du prof BG Yannick 🥰 et est totalement tomber sous son charme, ils sortent ensemble ( rheana a combien de gar déjà ?🤔 Ah ouais trois😅)
-durant sa sortie avec Yannick Guzzman a beaucoup appelé mais elle n'a ma décroché, vu qu'il avait envie mougou il a appelé brelle qui est venu en courant 🏃🏃 et ils on mougou correctement.
- en rentrant de sa sortie avec zé BG (Yannick) rheana a vu Brelle dans son quartier, elle se doute qu'elle partait chez Guzz et pense qu'ils peuvent peut-être toujours être ensemble
-vue que océ c'est la bestie (meilleure amie) de rheana elle sais qu'elle sort avec les 3 gar la👨👨👨...
⏸️⏸️Retour au présent :
Lundi 3 Novembre
Le lendemain de la pool party, l'heure de la première pause, la team est regroupé comme d'hab a la cantine.
PDV Megy
Rheana: le châtiment j'ai reçu tes fax
Châtiment: les fax de quoi norr grande sœur?
Rheana: ma soeur ma raconté que genre tu as draguer deux de ces pin-co et puis maintenant les deux filles te discutent.
Brelle:eweee le nyang boy.
Nos regards se coincent ( avec châtiment)👀👀.....
Châtiment : garr pardon je n'ai dragueur personne.
Rheana : Genre carrément tu ni.
Guzzman : Aka les effets de la boisson et l'ambiance.
Châtiment : massa bro et tu ri avec quelqu'un ça devient que tu as dragueur.
Brelle : humm châtiment tu as dragueur les filles la j'ai vu.
KM : tu es un monstre hein bro.
Breezy : tu as vu quoi, il dit qu'il n'a pas dragueur tu étais avec lui?
-ekiee maintenant vous appuyez brelle pourquoi elle dit qu'elle a vu c'est que c'est, en plus la sœur de janea va mentir pourquoi lol, assumez.
Manu: je Wanda même.
KM: que assumez, dit assume.
Châtiment :Aka abeg j'ai mal a la tête il faut me ndem.
-stiupssss c'est les nouveaux maux de tête ? Wandayance.
Breezy: ohhh les problème de coeur, ça ne me concerne.
Tlm: 😂😂😂😂😂😂 (sauf châtiment)
Océ: et ça ne pourra jamais te concerner.
Breezy : jamais princesse.
J'ai mal jusqu'à massa, moi je suspectait seulement hein,par ce que j'ai pas vu grand chose c'est brelle qui est venu nous affairé ça et garrr comme elle est comme elle est la j'étais pas sûre par ce qu'elle exagère souvent, mais après ce que janea a dit,la c'est sure garr, il me fait ça ? Je ne le gère pas je ne veux pas que les autres se doute de quelque chose mais façon j'ai envie de le laver norr...
VOUS LISEZ
Retour au Bled🇨🇲.
Ficción Generalcette histoire parle d'une famille Franco camerounais qui après beaucoup d'années passer en France reviens au pays Warning🔊❌ Attention cette histoires contient certaines scène a référence sexuel🔞. toute relation ou lien avec la vie réelle n'est q...