chapitre 35

310 44 0
                                    

Lol vos histoires de
Triangle de love , vraiment.

Tu crois qu'ils sont encore
ensemble b?✔️✔️

Je sais pas hein mais
Il n'a pas trop son temps
C'est toujours elle qui colé
Mais ah, comme la dernière fois
Il peut toujours bien ce caché.

Et façon il me gère tout le
Temps la elle voit elle meurt
Toujours derrière, putain elle est
Trop bête cette fille.✔️✔️

Vraiment,😂 bête jusqu'à
Mais norr garr je suis sur
Que elle est go chez lui.

Idem, et genre le mec m'a
appelé en journée, comme
J'étais occupé j'ai pas pris, et je
Me dit c'est pour ça il l'a appelé
Et tout tu vois norr?✔️✔️

Voilà,😂😂😂 le
Chat ohhh eweeee
Je suis mourut.

Et elle vient discuter avec moi
Lol 🤣🤣🤣, les pleurs du mbolé.✔️✔️

Tu est déjà trop
Camerounaiseuhh😏.

Eweee😂.✔️✔️

Puis on continue à parler et j'ai aussi avec guzz et Yannick...on a jamais parlé de mec océ 🤔, elle n'a pas de crush ou bien de dragueur ?? Chelou breff on va en parler une autre fois.

LUNDI matin 8h40

😣 Je suis en retard weee la perfection, l'école si me veut quoi le portail est fermé, moi je fais comment je rentre? Il y'a tout plein de personnes en retard aussi. on reste là genre 10minutes askip le temps que le rassemblement finissent , je m'apprêtai déjà a me barrer puis on ouvre me portail genre on ramasse les papier dans la cour lol, moi le faire ? Jaja , je contourne puis je monte en salle lol 🙈 le premier cours c'est celui de qui.... Yannick😍 lo beubeu, putain le regard du mec sur moi 😚 je rougis grave , il me fait signe d'entrée en salle 😒 pas de sourire pas de regard particulier rien , il est sérieux lui???
Je tourne même mais hanche en marchant pour aller m'asseoir r le mec me calcul même pas☹️ humm... Wesh on fait cours jusqu'à la pause et comme dab on prend la direction de la cantine je marche derrière avec megy chou..

Megy: je te dit mama l'école si aime trop mimba qu'il aime trop l'école garrr on vien de bolè les compos on programme déjà les autre compo.

- c'est l'école de quoi Didon.

Megy: qu'ils remettent d'abord les épreuves on voit lol.

- 😹😹😹 ewee tu doute de ta note?

Megy: mon frère les pleurs dans me quartier tu dit quoi comme ça , je doute du cahier mon frèrrrr😂😂

- dépassé lol, ofet t'allais me parler d'un truc aujourd'hui norr?

Megy: oui mama les hommes, ne met pas les organes, comme on dit en anglais men are trash.

- c'est toujours ça qui te fait parler l'anglais b😂😂.

Megy:😂😂 je t'assure.

-dit alors c'est quoi?

Megy: ne dit a personne hein

-oui t'inquiète, je serai muette comme une tombe.

Megy: bon c'est ch...

Mes oreilles étais déjà branché pour écouté quand guzz débarque de nul part et ce met entre nous.

Megy: ohh c'est quoi? Tu ne connais pas que quand les grands parlent les enfants se cache?

Guzz: grande fille désolé

- stiupss

Guzz: janea je t'écris je t'appelle tu me snobe?

-et c'est pour ça que tu as appelé brelle n'est ce pas?

Guzz: appelé brelle où? Comment?

- où comment hein, je l'ai vu sur la moto quand elle partais chez toi, donc vien pas me mythoné ok?

Megy: humm c'est chaud.

Guzz: mami japape abeg avance toi un peu.

- non , megy vient on descend.

PDV megy:

Rheana me tire par le bras pour qu'on descende à la cantine, humm ce que j'ai entendu la c'est suspect hein, il y'a encore un truc avec les gens la? C'est que même les filles la humm, breff je vais lui demander, a affaire à suivre😏🤔.... Breff nous sommes tous a la cantine assit a notre table comme dab et le salot la est assit en face de moi😐 depuis on c'est pas parlé breff c'est mort.

KM: je te dis bro les go la voulais seulement nous finir avec les twerks

Brezzy: jusqu'à même les mince fesses vibrais.

Guzz: yooo le noir cœur les mince fesses la c'est qui? Vien parlé

Châtiment: 🤣🤣🤣🤣🤣 bad game.

Rheana: le châtiment j'ai reçu tes fax

Châtiment: les fax de quoi norr grande sœur?

Rheana: ma soeur ma raconté que genre tu as draguer deux de ces pin-co et puis maintenant les deux filles te discute.

Brelle:eweee le nyang boy.

Nos regards se coincent ( avec châtiment)👀👀.....

______________________________

Cc mes préférés, n'oubliez les likes⭐️ vos avis en commentaire✍️

Retour au Bled🇨🇲.    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant