Présentation de Shiniro :Salut, moi c'est Shiniro Keisuke-Haitani, mais on ne m'appelle jamais par mon prénom complet ou que très rarement. Ceux du Toman m'appelleng tous Shin et ceux du Tenjiku m'appellent tous Shiro. J'ai 18 ans et je vis avec ma mère et Baji Keisuke mon grand frère. Enfin notre mère n'est jamais à l'appart mais bon ...
Comme vous l'aurez compris j'ai donc la même mère que Baji et le même père que Ran et Rindo.Ma meilleure amie se nomme Aaron et c'est la soeur de Nahoya et Soya Kawata.
Étant donné nos situations familiales plus ou moins similaire, notre amitié était plus qu'évidente.
Mon meilleur ami n'est nul autre que ce psychopathe de Kazutora même si je dois avouer que l'on se voit plus comme des frères et sœurs que comme des amis. En revanche il y a une autre personne avec qui je m'entends extrêmement bien c'est ce gros radin d'Hajime Kokonoi alias Koko.Je traine souvent avec Koko étant donné qu'il a repris ses études récemment dans la même université que moi. Nous nous connaissions déjà du Toman mais étant dans le même établissement, nous étions beaucoup plus proche qu'avant.
Mes frères sont comment dire ? Protecteur, un peu trop a mon goût, j'ai parfois même l'impression qu'ils se transforment en meurtriers aux vues de leurs regards. Ils sont gentils, bienveillants, créatifs quand il s'agit de me rendre dingue, forts, d'une loyauté sans nom, ils sont tenaces et très futés . Mais ne vous méprenez ce sont des vrais petits cons impulsives, désordonnés et surtout se sont des flemmards or paires.
Mais je les aimes, je les aimes tellement...J'ai un sale caractère, enfin c'est ce qu'on me dit, surtout mes frères, mais je ne vois pas pourquoi. Ils m'ont appris à me défendre alors je me débrouille plutôt bien même si je n'ai pas non plus leurs niveaux.
Physiquement je ressemble énormément à Baji, j'ai les mêmes cheveux et la même dentition que lui, à croire que c'est de famille... La seule différence est la couleur de nos yeux, j'ai les mêmes que mes 2 autres frères. J'ai aussi une boucle d'oreille sur celle de gauche tout comme eux !
Ça sera tout pour cette petite présentation. Vous en serez plus plus tard.
Bonne lecture !
___________________________________________
Je fais ce petit chapitre pour vous mettre au point avec la lecture de l'histoire.
Cette histoire ne suivra pas l'ordre chronologique du vrai manga (comme ça on évite les spoils inutiles). D'ailleurs dans ma fanfic, les personnages sont tous plus âgés que dans le manga. Ils ont tous entre 25 et 18 ans, certains personnages parfois morts ne le sont pas...Je ne pense pas que je mettrais des NDA (Note De l'Auteur) mais si je venais à en faire vous serez prévenu.
Les dialogues sont en gras comme ça ils sont plus simple à distinguer je pense.
Vous serez prévenu à chaque changement de point de vue. Ils seront toujours mit en évidence à chaque fois que l'on change.
C'est ma première FF je dois vous l'avouer donc j'espère que ça vous plaira.
___________________________________________
VOUS LISEZ
Ne n'abandonne pas (Izana x oc)
FanfictionShiniro Keisuke-Haitani c'est mon nom et il n'est clairement pas facile à porter. Comme vous l'aurez compris je suis la petite soeur de Baji Keisuke et de Ran et Rindo Haitani. Je ne fais partie ni du Toman, ni du Tenjiku mais ils sont tout deux ma...