PDV Baji :
Je venais de me réveiller parce que quelqu'un tambourinait à ma porte. Quel était l'abruti qui me réveillait alors qu'il était seulement 11h. Nan mais sans déconner, déjà que j'avais du participer hier soir au meeting de Takemichi et Chifuyu jusqu'à ce qu'ils partent tous, mais en plus si on ne me laissait pas dormir le matin j'allais péter un plomb. Ma nuit avait été assez mouvementée, j'avais le sommeil extrêmement perturbé, un calvaire... Je repensais sans cesse à ce message laissé par Ran, elle revenait dans moins de sept heures maintenant, c'était déjà ça...
Je partis ouvrir ma porte plus qu'énervé près à balancer mon poing dans la figure de mon pertubateur. La porte s'ouvrit sur une tignasse blonde et noire aux yeux jaunes.- Bordel, qu'est ce tu fous là Kazutora ? T'as vu l'heure ?
- Je vois que tu es de bonne humeur... dit-il en rentrant dans MON appart.
Je claquais la porte ce qui le fit sursauter.
- Combien de fois je vais devoir vous dire que je suis pas une auberge putain.
- Tu as des nouvelles de Shin ?
- ...
- Ta réponse en dit long, j'imagine que non du coup, sinon tu ne ferais pas une gueule pareille... en conclua mon ami.
Je ne répondis rien. Les Haitani ne m'avaient pas renvoyé de message ce qui voulait probablement dire qu'ils avaient dû gérer la situation. Enfin je pense...
- Je lui ai envoyé un message... reprit Kazutora. Mais elle n'a pas répondu...
- Évidemment qu'elle n'allait pas répondre sinon j'aurais été le premier en lui en envoyer un.
- Tu veux que je reste avec toi jusqu'à ce qu'elle arrive ?
- J'en sais rien...
- Tu sais je pense pas que rester tout seul à te ruminer les idées va t'aider...
Il avait raison. Je ne devais déprimé surtout que je ne savais même pas encore ce qu'il se passait avec Shin. Ce n'était peut-être pas si grave et j'en faisais tout un plat comme d'habitude...
Mon regard croisa celui de mon ami. Il avait une lueur amusé dans son regard que je ne connaissais que trop bien, j'étais sur qu'il allait me proposer un plan foireux.- Tu veux aller brûler des voitures ? me demanda t-il avec un grand sourire de psychopathe peint sur son visage.
Je ris, c'était plus fort que moi.
- Non merci, Shin me tuerai...
- C'est clair...
On rigola tout les deux avant de finalement décider de descendre de mon logement pour aller à la supérette du coin. Ça faisait un bail que je n'avais pas fait les courses et clairement il n'y avait plus rien à manger chez nous. Kazutora me suivait, il comptait bien rester avec moi jusqu'à l'arrivée de Shin à la maison.
Un fois les courses faites et ranger, je m'étais posé dans le canapé aux côtés de mon ami. J'appréhendais vraiment la venue des Haitani avec ma petite soeur ce soir. Il faudra que je reste calme et que je ne m'énerve pas pour rien. Il fallait que j'aille me défouler, je me levais du canapé sous le regard attentif de Kazutora.- Qu'est ce que tu fais ? me demanda t-il
- Il faut que j'aille me défouler avant son arrivée, je vais à la salle tu viens ?
VOUS LISEZ
Ne n'abandonne pas (Izana x oc)
FanfictionShiniro Keisuke-Haitani c'est mon nom et il n'est clairement pas facile à porter. Comme vous l'aurez compris je suis la petite soeur de Baji Keisuke et de Ran et Rindo Haitani. Je ne fais partie ni du Toman, ni du Tenjiku mais ils sont tout deux ma...