Accident

2.6K 115 33
                                    


PDV Rindo :


J'étais allongé dans mon lit, je regardais le plafond en espérant trouver le sommeil. Je tournais la tête vers mon réveil


00 : 37


Ça promet...

Je me repassais sans cesse notre soirée en tête depuis l'arrivée de Shiro. Je trouvais que quelque chose n'allait pas, mais quoi ? Je n'en avais aucune idée. Certe elle avait moins parlé que les autres fois mais je me disais que j'étais probablement en train de me faire des films. C'était toujours la même chose quand il s'agissait d'elle, un rien m'inquiètais. Mais là, que même Ran se pose des questions, ça ne faisait qu'augmenter mes doutes.
Ça semaine avait l'air de s'être bien passé, elle avait même était chez des amis. D'ailleurs il faudra qu'on reparle de ça ! Le fait qu'elle aille dormir chez des gars qu'il y est d'autres filles ou pas ne changeait rien. J'attraperai l'autre bouffon qui lui sert de "frère" ! J'espérais pour lui qu'il avait une bonne excuse pour l'avoir abandonné toute une nuit.
Enfin toujours était-il que même si en apparence elle semblait aller bien, nous avions remarqué qu'il y avait un problème. J'essayerai de lui poser des questions discrètement mais ça allait être compliqué, Shiro me connaissait, il allait falloir que je prenne des pincettes pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose. Je ferai en sorte qu'elle passe un bon week-end et qu'elle se détende un peu pour qu'elle lâche des infos.

Ce n'était peut être rien mais je préférais savoir ce qu'il se tramait.

































PDV Shiro :


J'ouvris peu à peu mes yeux, le réveil était assez difficile, ma nuit avait été assez mouvementée. Je n'avais pas arrêté de bouger dans tout les sens et question sommeil n'en parlons pas. Ça faisait trois jours que je n'avais pas dormi, enfin pas comme mon corps le voudrait du moins.
Je découvris que j'étais dans mon lit mais je ne rappelais pas être monté hier soir. Je me souvenais qu'on regardait un film tout les trois puis je m'étais rapprochée de Rindo pour pouvoir mettre ma tête sur ses genoux. J'avais senti ses mains caresser mes cheveux puis plus rien. J'avais probablement dû m'endormir sur ses genoux et il m'avait sûrement porté jusque dans mon lit. Ils étaient trop mignons mes frères.

Mon réveillé m'indiquait qu'il était 9h15. Je décidais donc de me lever de mon lit pour aller prendre mon petit déjeuner. Une fois la porte de ma chambre ouverte je tendis l'oreille pour savoir si mes frères étaient déjà réveillés. Je serai étonné d'entendre quelque chose mais si c'était le cas, ça voudrai dire que Ran était réveillé. Rindo lui dormait toujours jusque au moins 10h du matin.
J'entendis en effet du bruit, ça devait être la télé, je n'arrivais pas à comprendre un mot de ce qu'il se passait en bas lorsque soudain je reconnu ce générique. Je couru pour descendre au plus vite les marches.

En effet c'était bien Ran qui était debout mais ce n'était pas surprenant...
L'aîné était encore en pyjama, c'est à dire dans son jogging et avait ses cheveux attachés en chignon bas fait à la va vite. Certaines mèches trop courtes lui tombés sur le visage. Il était assis sur le canapé avec les pâtisseries que j'avais acheté la veille posées sur la table.
Il fut surpris de me voir arriver aussi vite, me souris et tapota la place à côté de lui. Quand je fut installé au côté de mon frère, je vis que j'avais bel et bien reconnu ce qu'il regardait. Sur notre télé passait un épisode de jujutsu kaisen. J'adore ce manga et son animation est juste magnifique.
Ran prit une boîte qui était sur la table puis me l'a tendit. Je pris un donut et reporta mon attention sur la télé.


- Bonjour chère petite soeur, je vais bien et moi aussi j'ai bien dormis merci de demander, annonça t-il apparemment vexé.

- Pardon Ran, mais j'ai pas encore vu cette épisode. Comment vas tu ?


Ne n'abandonne pas (Izana x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant