Dans une autre vie...

1.1K 70 135
                                    

PDV Rindo :


- Très bien, dit Mirko qui venait de se relever. Je sais quelle mort te touchera le plus, annonça t-il en pointant son arme vers moi et en tirant.


Je vis du feu s'échapper de l'arme et entendis ma soeur crier. Je n'avais pas peur de mourrir, avec toutes les dingueries qu'on avait faites avec mon frère, on était plus surpris d'être encore en vie qu'autre chose...

Plein de souvenir me revenait en tête dans un ordre bien précis. Le jour où notre père nous avait annoncé l'arrivée de ce petit ange. Le jour où on avait été la voir pour la première fois à la maternité, c'était le même jour où je lui avais donné son prénom...Il y avait aussi les premiers mots de notre petite soeur qui n'étaient pas adaptés à son âge... Je me rappelais encore de la scène, Ran était dans un canapé avec elle sur ses genoux et moi juste à côté. Je buvais une briquette de jus quand elle l'attrapa et la renversa sur moi j'avais dit quelques injures puis on entendit une petite voix dire "fais sier". J'avais pleurer de joie et de rire avec mon frère, les premiers mots de notre petite soeur ! C'était trop mignon, même si après le droit de visite, sa mère était moins contente que nous. Keisuke lui même s'empêchait de rire face à ce qu'elle disait, c'était tellement mignon après tout. Après il y avait eu les dix ans de mon frère puis la rentrée en maternelle de Shiro, sa première dent de tombée, mes dix ans, sa rentrée à l'école primaire, notre ascension au Roppongi, la garde alternée, les sorties, le Tenjiku, les dix-huit ans de ran puis les miens puis ceux de Shiro. Tout ces souvenirs m'étaient revenus en tête pour ce qu'il paraissait m'être des heures mais qui n'était qu'en réalité que quelques secondes dans l'instant présent.

J'entendis un deuxième coup de feu puis plus rien... Il ne se passait rien. Je ne sentais rien... J'ouvris les yeux pour voir ma petite soeur devant moi avec Izana qui se tenait devant elle.  Je voulais la prendre dans mes bras et vérifier qu'elle allait bien mais notre chef me devança, il se tourna et la prit dans ses bras en lui murmurant des choses que seule elle pouvait entendre. Je jetais un rapide coup d'œil autour de nous, le Tora n'était plus là, ils avaient dû tous fuir. Il ne restait plus que le Toman et le Tenjiku, l'arme était au pied de Ran, Mikey se tenait debout devant le corps de Mirko. Il avait sûrement du manger son high-kick en pleine gueule. Bien fait pour lui... Les gars qui nous retenaient nous lâchèrent et partirent en courant. On se releva avec Ran et Keisuke, les autres nous rejoignaient. 


- Je vais tuer ces bâtards, annonça Keisuke en frottant son jean.

Ran - Ça servirai à rien, on a gagné c'est le plus important.

Kakucho - Ça vous dit qu'on aille fêter ça ?

Draken - Allons au sanctuaire Musashi !

- Tu viens Shiro ?

- Désolé Rindo une autre fois peut-être être, commença t-elle en s'écroulant au sol.


Ni une ni deux on se précipita tous vers elle. Izana aussi était tombé par terre, Kaku et Koko se précipitèrent vers lui. Kakucho mit la tête de son chef sur ses genoux et je pris ma soeur dans mes bras comme une princesse.


- Qu'est ce qu'il se passe Shiro ? dis-je en voyant un filet de sang sortir de sa bouche alors qu'elle me souriait.


Non pas ça. Par pitié... Toutes les douleurs du monde mais pas ça...


Des larmes perlaient sur le coin de mes yeux, sans que je puisse les retenir, je la forçais à décroiser ses bras pour voir ses vêtements imprégnés de rouge. Je me tournais vers Izana et vis que lui aussi saignait abondamment. Il avait été touché près du coeur et elle à l'abdomen.
La scène des coups de feu me revint en tête. C'était donc Shiro qui avait prit la balle qui m'étais destinée et Izana avait prit la deuxième qui visée Shiniro.


Ne n'abandonne pas (Izana x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant