PDV Keisuke :
Je me battais depuis près d'une demi heure et ça n'en finissait jamais.
Combien de personnes ce "Tora" avait-il recruté ? Et surtout comment avait-il fait pour recruter autant de personnes ? Il avait l'air bien au courant pour une personne qui devait se douter de rien...- BAJI ! cria le vice-capitaine.
- Draken ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- C'est Shin Baji..., mon coeur se serra, je sentis une montée de stress en moi. Elle n'est plus avec les Kawata, ils ne savent pas où elle est !
- Bordel de merde ! criai-je rageusement en foutant mon poing sur la gueule d'un gars qui n'avait rien demandé.
Draken m'avait annoncé la pire nouvelle possible : notre plan pour tenir Shin à l'écart avait échoué. Je courais donc en direction des Haitani pour avoir plus d'informations. J'appercu Rindo qui tabassait des mecs dans aucunes retenues ni aucun respect d'ailleurs... Il les humiliait, c'était affligeant. Les pauvres je les plaignais, même si je ne m'entendais pas à merveille avec eux, je reconnaissais leurs forces. Quand ils s'y mettaient, les Haitani ne rigolaient pas. Je balayais les environs du regard pour chercher Ran, vu l'état de Rindo ce n'était pas la peine d'aller le voir... J'appercu Ran mais il n'était pas seul. On le rejoignit en même temps avec Rindo. Il était en compagnie de celui qui avait fait de la vie de ma soeur un enfer. Mon sang bouillonnait, j'étais sur les nerfs.
- On t'avait prévenu sale enculé que si ton chemin recroisait le nôtre on te buterai...
Mirko - Voyons voir on a l'aîné qui est présent, les faux jumeaux, la fratrie est presque au complet, il ne manque plus que MA pièce maîtresse, la cadette.
"Les faux jumeaux" ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce surnom débile. Comme on avait le même âge avec Rindo, et qu'on avait une soeur en commun, on nous appelait "les faux jumeaux", je n'avais jamais compris pourquoi mais ça m'énervait encore plus.
- ALORS C'EST TOI QUI L'A PRÉVENUE ! hurla Ran visiblement hors de lui.
Son sourire odieux refit surface.
- Pourquoi ne pas lui demander à elle directement. N'est-ce pas ma chère et tendre Shiniro ?
On se retourna en même temps pour voir notre petite protégée derrière nous. Elle avait l'air effrayé de revoir Mirko et on ne pouvait que la comprendre mais là c'était différent...on était là, tout les trois, pour la protéger. Je remarquais des traces de larmes sur ses joues rouges. Elle avait du pleurer en arrivant ici et en voyant tout ce massacre, elle devait nous en vouloir de lui avoir menti mais c'était pour son bien....
- Non par pitié pas ça, cria Ran en se retournant subitement vers Mirko.
Je ne comprenais pas pourquoi il avait prononcé ces mots. Il semblait inquiet et anxieux. Pourquoi ? Je pris le temps de réfléchir quelque seconde à la situation : Mirko avait fait venir Shin ici. Il nous avait tous réunit dans le plus grand des mystères. Très clairement il y avait un traître au sein du Tenjiku. Sinon je ne voyais pas comme il aurai pu savoir qu'on s'était allié. Là il venait de nous réunir Shin, Ran, Rindo et moi ensemble mais pour quelles raisons ?
Tout s'éclaira d'un coup. Il voulait s'en prendre à elle. À peine ma réflexion était-elle fini que je le vis sortir un flingue de l'arrière son pantalon et il ne tarda pas à pointer l'arme sur notre soeur.- Alors Shiniro ? Lequel de tes frères vas-tu sauver ?
C'était pire que ce à quoi je pensais. Il savait qu'on ferai tout pour sauver Shin, qu'on n'avait pas peur de mourir pour elle alors c'était stupide de s'en prendre à elle de cette manière. Non...Il voulait s'en prendre à nous pour lui faire du mal à elle. Shin était aussi prête à tout pour nous. Il comptait tuer l'un d'entre nous pour l'atteindre elle ? Il était vraiment débile ou quoi ? Il savait pertinemment qu'on ferai tout pour la protéger, et surtout qu'on l'empêcherai de se mettre en danger pour nous alors à quoi rimait son plan ? Réfléchir à ce point m'énervait encore plus mais tout se stoppa quand on entendis Rindo exploser de rire. On le regarda tous intrigué par cette réaction.
VOUS LISEZ
Ne n'abandonne pas (Izana x oc)
FanfictionShiniro Keisuke-Haitani c'est mon nom et il n'est clairement pas facile à porter. Comme vous l'aurez compris je suis la petite soeur de Baji Keisuke et de Ran et Rindo Haitani. Je ne fais partie ni du Toman, ni du Tenjiku mais ils sont tout deux ma...