Shiniro

1.4K 67 15
                                    

PDV Izana :


Elle s'était retournée si brusquement à l'entente de ma voix. Je pouvais voir les cernes sous ses yeux qui prouvaient ce que Rindo avait dit, elle n'avait pas bien dormi cette nuit... Ses yeux étaient plantés dans les miens et ne me lâchaient plus. Je fis un pas pour m'approcher d'elle mais n'eus pas le temps d'en faire un de plus qu'elle s'était déjà jettée dans mes bras. Ses bras passèrent sous les miens pour accrocher mes épaules pendant que mes mains se placèrent au creux de ses reins et de son cou. Je pouvais sentir son parfum, la chaleur de son corps, sa respiration rapide... Ça m'avait tellement manqué. Elle m'avait tellement manqué... Je la serrais fort pendant qu'elle relevait sa tête et je sentis ses lèvres près de mon oreille.


- Merci, chuchota t-elle. Je savais que tu allais tenir ta promesse mais j'avais tellement peur...merci de ne pas m'avoir laisser...


Ses mots me crevaient le coeur. Elle était si fragile et avait tellement peur qu'on la laisse tomber ou qu'on se serve d'elle que ça me tuait. Mes bras se resserrèrent autour d'elle pendant que sa tête se reposa au creux de mon cou. Je baissais à mon tour ma tête pour lui dire des mots que seul elle pourrai entendre.


- Je te l'ai promis Shiniro...jamais je ne te laisserai tomber, je serai toujours à tes côtés.

Keisuke - Izana emmène Shin dans sa chambre je dois parler aux Haitani...

- Shiniro devrait participer à votre conversation ça la concerne aussi, tu ne crois pas ? demandai-je.

Keisuke - Je ne t'ai pas demandé ton avis et si je ne veux pas que tu sois là Shin c'est pour une bonne raison. Emmène la dans sa chambre s'il te plaît Izana.


Je fis ce qu'il me demanda, pris Shiniro en princesse dans mes bras et l'emmenais dans sa chambre pour qu'ils puissent parler. Ils étaient sortis de l'appartement car j'entendis la porte claquée. Après qu'elle m'ait dit où aller pour rejoindre sa chambre, je poussais la porte avec mon dos et pénétrais dans la pièce. C'était la première fois que voyais l'endroit où elle vivait quotidiennement. Sa chambre était à peu près de la même taille que celle de chez ses autres frères, peut être un peu plus petite, cela dit les pièces à dormir chez les Haitani étaient assez grandes en superficie... Il y avait une fenêtre au dessus de son bureau en face de la porte, son lit se situait à ma gauche et de l'autre côté de la pièce se trouvait une immense bibliothèque qui faisait pratiquement tout le mur. Je savais qu'elle aimait lire mais là ça dépassait clairement tout ce que j'avais imaginé. À l'angle du mur entre celui de son bureau et de la bibliothèque se trouvaient des grands coussins de différentes couleurs qui servaient d'espace pour lire je suppose. Tout était armonieux et chaleureux, les murs étaient beige et marron faisant ressortir les coussins de couleurs gris, bleu foncé et jaune moutarde. Je n'avais même pas remarqué à premières vues mais il y avait une grande carte du monde au dessus de son lit où était planté des punaises sur différents endroits du globe terrestre. Ça et toutes les photos qu'il y avait autour, c'était incroyable, comment avais-je pu ne pas remarquer que quasiment la moitié de son mur était couvert de photos ? Shin descendit de mes bras pour aller s'asseoir sur son lit pendant que moi je m'approchais du mur pour pouvoir voir de plus près ces images.

Il devait bien y avoir une centaine de photos et mes yeux les balayaient toutes du regard. Il y en avait avec tellement de personnes différentes : ses frères, ils étaient quasiment sur toutes les photos mais il y avait aussi ceux du Toman, je vis Kazutora, Nahoya, Soya et leur soeur, Draken et Mikey bien sûr... Il y avait quelques photos où elle était avec nous, le Tenjiku et il y en avait bien une dizaine où elle était avec Koko. C'est dingue et dire qu'avant ils ne pouvaient pas se blairer les deux là et que maintenant ils étaient les meilleures amis du monde. Il y avait même des photos d'elle enfant dont une que j'avais déjà vu chez les Haitani.
Mais il y avait une photo en particulier qui retenait mon attention, c'était une photos que l'on avait pris le jour de son quinzième anniversaire. Ses frères lui avaient préparé une journée surprise avec l'aide de Koko. Ils nous avez invité Kakucho et moi à venir y participer. Ils l'avaient emmener à Fujikawaguchiko près du mont fuji afin qu'elle puisse voir le célèbre champ de phlox. Elle était tellement contente quand elle avait vu l'endroit où on l'avait emmener.
On avait mangé et passé la journée là bas. Kakucho comme un vrai paparazzi avait pris des photos de tout et n'importe quoi...et il avait pris la photo que je regardais. J'étais avec Shiniro qui m'avait volé mon manteau du Tenjiku, je lui courrais après au bord du champ de fleur pour lui reprendre ma veste alors qu'elle ne cessait de rire. J'avais fini par la rattraper en la coinçant dans mes bras et elle avait exploser de rire ce qui m'avait fait aussi rire. C'est à ce moment là que Kakucho avait pris la photos, elle était parfaite. Rien que moi, elle et ce magnifique paysage sans rien autour.


Ne n'abandonne pas (Izana x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant