PDV Shiro :
Je voyais le paysage défiler à toute vitesse. Routes, voitures, feu, lumières, arbres, buildings, piétons... Je tenais fermement la taille de mon chauffeur. Izana me regardait de temps en temps du coin de l'œil et me souriait. Il conduisait pour me ramener chez moi avant que mes frères n'organisent mes funérailles. Une des ses mains tenait le volant de sa moto pendant que l'autre tenait mes mains qui entouraient sa taille. Nous avions quitté l'endroit où nous étions si bien installés pour revenir chez moi où mes frères devaient fermement m'attendre du pied ferme. J'espérais pouvoir retourner dans la boutique que j'avais visité dans la journée avec mes frères pour acheter mes stickers mais quand nous y sommes retournés avec Izana, elle était déjà fermée. Je voulais les prendre pour pouvoir compléter notre album de lieux à visiter malheureusement ça n'était pas possible. Nous avions donc décidé de rentrer tout de suite pour ne pas être en retard chez moi. Mais honnêtement je n'avais pas envie de rentrer, je commençais même à être nerveuse. Une boule de stress s'était formé dans mon ventre. J'avais peur de dire à mes frères ce qu'il s'était passé avec Izana et pourtant je me devais d'être honnête avec eux. J'essayais de m'imaginer leurs réactions : je rentrerai à ma maison, ils seraient dans le canapé à regarder la télé en m'attendant. Je me serai posé pour pouvoir leur parler et leur dire ce que je ressentai mais...dans toute mes fins de scénarios différentes, mes frères finissaient toujours par s'énerver et aller plus ou moins essayer de tuer Izana...
Je commençais à avoir mal à la tête à force de m'imaginer le pire, mes bras se resserraient autour de la taille de mon chauffeur lui faisant lâcher un râle.- Arrête de stresser Shiniro. Tu n'est pas obligé de leur dire si tu n'en a pas envie.
- Qu'est ce qui te fait croire que je stresse ?
- Le fait que tu es en train de m'étouffer à force de me serrer de plus en plus fort ? répondit-il en rigolant.
- Je...j'ai peur de leur réaction, tu les connais et si je ne leur dit pas ça ne sera pas juste pour toi.
Izana avait ralentit pour que je puisse parler sans être obligé de crier. Nous n'étions plus très loin de ma maison à présent, je reconnaissais la rue qui était à même pas cinq minutes à pieds de chez moi et il nous restait encore vingt minutes pour y arriver... Izana venait de s'arrêter, il était descendu de sa moto me forçant à le lâcher. Je me tournais pour m'apprêter à descendre moi aussi mais une fois mes deux jambes du même côté de la moto, Izana me prit par la taille et se rapprocha de moi.
- Shiniro, Shiniro... Quand vas-tu enfin cesser de penser à tout le monde pour te concentrer sur ce que toi tu veux réellement...
- Mais...
Il plaça son index devant ma bouche.
- Qu'est ce que toi tu veux ? répéta t-il.
Ce que moi je voulais ? Il y a tellement de choses que je voulais. Je voudrais...
Je voudrais être avec lui sans avoir peur de devoir me cacher. Je voudrais pouvoir lui dire combien je l'aime. J'aimerais vivre ma vie sans crainte. Je voudrais que mes frères, que celà soit Ran, Rindo ou Kei, acceptent que je vole enfin par moi-même. Je voudrais pouvoir voir qui je veux et quand je veux sans avoir peur de vexer quelqu'un ou de créer des conflits. Je voudrais être avec tout mes amis et mes frères ensemble. Je voudrais que mes trois grands frères s'entendent bien, et même si ils devaient venir à ne jamais s'entendre, j'aimerais pouvoir passer des moments avec les trois sans avoir peur que ça finisse à l'hôpital. Je voudrais pouvoir régler tout les différents entre le Toman et le Tenjiku pour que les deux finissent par au moins se tolérer. Je voudrais pouvoir dire à mes frères qu'ils m'ont déjà assez protégé et qu'ils n'ont pas besoin de s'inquiéter autant pour moi. Ça leur gâchait la vie. Ils faisaient tout pour moi et j'aimerais tellement qu'ils puissent être heureux. Je voudrais qu'ils me laissent vivre ma propre vie et qu'ils vivent la leur non en fonction de moi, mais en fonction de ce que eux veulent vraiment...
VOUS LISEZ
Ne n'abandonne pas (Izana x oc)
FanficShiniro Keisuke-Haitani c'est mon nom et il n'est clairement pas facile à porter. Comme vous l'aurez compris je suis la petite soeur de Baji Keisuke et de Ran et Rindo Haitani. Je ne fais partie ni du Toman, ni du Tenjiku mais ils sont tout deux ma...