Début de la bataille

956 62 22
                                    

PDV externe :


La nuit était calme et froide, les rues étaient désertes jusqu'à ce qu'une ombre sortie de nul part erre dans la ville. Personne ne pouvait la voir ou l'entendre car il n'y avait aucun témoin pour confirmer sa présence. Cette ombre avait des doutes ce qui l'avait amener à fuir la maison dans laquelle elle se trouvait avant avec un objectif en tête qu'elle comptait bien atteindre.




























PDV Izana :


Ce soir aura lieu notre affrontements contre le Tora, j'avais conclu un accord avec le Toman et les avais invité à nous rejoindre au QG car le nôtre était tout simplement plus grand que le leur.
J'avais été voir Mikey dans son garage à motos pour lui parler de toute cette histoire, on en avait conclu la même chose : il fallait qu'on face équipe.
Si on ne voulait pas que le Tora soit vainqueur de cette bataille, il fallait leur montrer qu'on ne causait pas du tord à l'un de nos gangs sans en payer les conséquences.


Mikey ainsi que les cadres du Toman étaient dans la salle de réunion des rois célestes du Tenjiku. L'ambiance était spéciale... Un mélange de tension, de méfiance, d'agacement... Tout le monde se regardait et évitait de se regarder. Nos deux parties ne s'était pas mélangées, il y avait le Toman d'un côté, moi et mes hommes de l'autre. Je détestais l'ambiance qu'il y avait actuellement au sein de mon QG, ça m'énervait. Draken rompu ce silence des plus malaisant pour le plus grand plaisir de tout le monde.


- Comment va Sanzu ?

Kakucho - Mieux, il voulait venir se battre mais on l'en a empêché.

- Vous avez bien ramener Shin chez les Kawata ? demanda Keisuke aux Haitani se moquant de ce que les autres disaient.

Rindo - Oui on a ramené SHIRO chez eux.

Ran - À ce que je vois vos deux autres capitaines seront aussi aux abonnés absents.

- Oui, déclara Mikey légèrement irrité. Je ne veux pas que Taka et Kazutora se battent alors qu'ils sont déjà blessés.

- Je propose que nous allions parler aux personnes qui nous attendent en bas. Exposons leur le plan et partons sans plus attendre.


Ils hochèrent tous la tête puis je sortis de la pièce suivi de près par Mikey.
Le Toman et le Tenjiku étaient réunis au grand complet dans notre QG. Quel moment historique et unique.
J'aurai aimé que Shiniro soit là, elle aurai été tellement heureuse de nous voir tous réunit au même endroit sans ce battre. Elle aurai eu des paillettes dans les yeux au vu de cette scène mais malheureusement...elle n'était pas là. Cela dit je préférai la savoir en sécurité avec les Kawata loin d'ici plutôt qu'en notre présence et en danger. J'allais pouvoir me donner à fond et me battre sans retenue, de même pour mes rois célestes surtout les Haitani. Ils n'auraient jamais donné le meilleur d'eux-mêmes si ils avaient dû surveiller et protéger leur petite soeur, de même pour Baji Keisuke. Et puis l'ennemi aurai pu nous atteindre en s'en prenant à elle donc il était préférable qu'elle ne soit pas présente.


- Écoutez nous, cria t-on avec Mikey.


Tout le brouhaha cessa d'un coup, des têtes se retournèrent pour nous regarder et nous écouter.


Mikey - Aujourd'hui Tenjiku et Toman font alliance pour se battre contre un ennemis commun....

- Cet ennemi s'en ai pris à trois personnes faisant parties de nos gangs. Cet affront ne restera pas impunis. On va aller défoncé le Tora.


Ne n'abandonne pas (Izana x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant