Elle

1.6K 78 43
                                    

PDV Izana :


Je ne savais pas ce qui m'avait pris de lui dire tout ça. Je venais de lui avouer mes pensées les plus secrètes, tout ce que j'avais sur le coeur. Mon regard était continuellement attiré par ses lèvres lorsque je lui parlais. J'avais tellement envie de les goûter...mais le problème était que je ne savais pas si Shiniro était prête ou non... Après ce qu'elle avait vécu, je ne voulais pas la brusquer ou lui faire peur. Elle souffrait déjà assez comme ça... J'avais été surpris qu'elle se confie à moi comme elle l'avait fait. J'étais évidemment content car ça voulait dire qu'elle se sentait suffisamment en confiance pour me raconter son histoire mais elle avait été si fragile lorsqu'elle était dans mes bras que j'avais eu peur de pouvoir la briser en un seul mouvement, une seule parole, un simple mot. Je n'avais même pas osé bouger de peur de la briser encore plus qu'elle ne l'était déjà. Shiniro était la personne la plus forte mentalement que je connaisse. Elle était incroyable. Elle n'avait jamais eu peur de tenir tête à ses frères, Mikey ou même à moi. Elle s'était toujours relevée même quand on essayait de l'enfoncer. Je lui avais que j'admirais sa force et c'était vrai. Comparé à elle sur ce point, nous étions tous des faibles. Des souvenirs remontaient à la surface, ceux du jour où j'ai rencontré Shiniro Baji-Haitani.




*****



Les Haitani avaient rejoint le Tenjiku et m'avaient annoncé la situation de leur soeur qui fréquentait le Toman et pourquoi. Le soir même nous étions chez eux pour une de nos habituelles réunion.
Quelqu'un descendit des escaliers et fit irruption dans la pièce où nous étions. C'était une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux magnifiques yeux gris-violet. Lorsqu'elle sourit, je vis ses grandes canines qui confirmait ce que Ran et Rindo m'avaient dit. C'était bien la soeur de Baji Keisuke. Elle s'avança vers moi, son visage était proche du mien, elle me regardait dans les yeux et m'examinait.


- Alors c'est lui le gars "balèze" qui vous a battu et a fait de vous ses toutous ? dit-elle en se marrant. Il n'a pas l'air si fort que ça !


C'était qui elle ? Pour qui elle se prenait ? D'où elle se permettait de m'insulter comme ça ? Et devant moi qui plus est ! Elle ne manquait pas de cran. Soeur Haitani ou pas j'allais la remette à sa place.


- Hé morveuse, que ça soit bien clair, je ne te permet pas de m'insulter !

- Je ne me rappelle pas t'avoir demandé la permission pour le faire, me rétorqua t-elle puis elle ajouta en se tournant vers ses frères. Sérieux vous avez perdu contre lui, bande de bolosse.


Je rêve où elle avait osé me rétorquer et de se foutre de moi ouvertement. Cette gamine était arrogante, aussi arrogante que Rindo. Je ne pensais pas ça possible. Elle m'énervait. Je ne lui faisait absolument pas confiance. Je m'approchais d'elle pour la remettre à sa place suite à ce qu'elle venait de me dire.


- Je te préviens tout de suite, soeur des Haitani ou pas, j'en ai rien à foutre gamine. Tu...

- Non mais qu'il est chian... commença t-elle en levant les yeux au ciel avant que Rindo ne lui mettent ses mains sur la bouche pour l'empêcher de parler.

- SHIRO ARRÊTES ! cria fermement Ran. Excuse nous Izana, notre petite soeur est comment dire...

Rindo - Très impulsive... 

Kakucho - Et visiblement suicidaire. 


Les Haitani rigolèrent nerveusement puis Rindo lâcha enfin sa petite soeur. Elle me regarda de haut en bas avant de monter.


Ne n'abandonne pas (Izana x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant