PDV Rindo :
Shiro se tenait à moi plus fort que d'habitude. Bordel pourquoi elle était partis en courant comme ça ? Qu'est ce qu'on avait dit ? On l'avait juste questionné histoire de savoir si elle était retombée amoureuse mais pourquoi avoir fuit comme ça ?
Ça ne faisait que confirmer mes doutes, il se passait quelque chose. Elle nous disait et répétait que tout aller bien mais la preuve que non. Elle avait encore mal. Je le tuerais un jour pour avoir fait autant de mal à ma petite soeur.On venait d'arriver à la maison, je vis au loin les motos des gars garées devant. Izana, Kakucho, Kokonoi, Sanzu, Madarame, Kisaki et Hanma étaient présents. Tient il manquait Kanji et Muto ? Bizarre mais si ils n'étaient pas là c'était pour une bonne raison. À peine avais-je eu le temps de m'arrêter que Shiro partit en courant à toute vitesse se réfugier dans la maison. Elle était sûrement déjà dans sa chambre qu'elle devait avoir fermé à clé.
Koko - Eh bien quel accueil, vous pourriez pas bien l'éduquer sérieusement.
Heureusement que c'était lui et que je savais qu'il plaisantait sinon il serai déjà en train de bouffer le sol. J'étais vraiment pas d'humeur.
- Qu'est ce que vous avez fait à ma reine pour qu'elle fuit de la sorte? demanda notre chef
- Rien c'est compliqué c'est tout, intervenu Ran.
- Moi qui me faisait une joie de revoir une vieille amie, répondit Sanzu avec une mine boudeuse.
- Bon ne perdons pas plus de temps, rentrons et commençons, ordonna Izana.
PDV Shiro :
Les garçons devaient être rentrés car il y avait pas mal de bruit en bas. Je ne voulais pas les croiser. Je comptais bien resté ici jusqu'à ce qu'ils partent. Peut être même que je resterai tout le reste du week-end. J'avais juste envie de disparaitre, que la douleur disparaisse mais visiblement elle était trop profonde pour que j'y parvienne. J'étais dans mon lit enroulée dans ma couette, je ne voulais plus bouger. Je regardais ma bibliothèque tournant le dos à ma porte. Je ne savais pas pourquoi je ne l'avais pas fermée à clé, j'avais juste eu envie d'aller dans mon lit le plus rapidement possible et de disparaitre dedans.
J'entendis quelqu'un toquer à la porte de ma chambre.- J'ai pas envie de vous parler, dégagez !
La personne ignora ce que je venais de lui dire et rentra quand même. Maudit sois tu Rindo à ne jamais m'écouter.
- Rindo, je t'ai dit de dégager, j'ai pas envie là, je veux juste être seule, dis-je au bord des larmes.
- Eh bien pas de bonjour pour commencer et ensuite tu me rejettes aussi violemment. Ça m'attriste.
Cette voix, ce n'était pas celle de Rindo. Je me tournais et me relevais brusquement.
- IZANA ! Qu'est ce que tu fais ici ?
- Tu ne nous as même pas dit bonjour, tu es partie en courant, il avait fermé la porte et poursuivait son discours tout en continuant de se rapprocher de mon lit. Tu n'as pas taclé Madarame et tu n'as pas participer à la réunion, tu veux que je continue ou je m'arrête là Shi-ni-ro ?
- Mes frères savent que tu es ici ? demandai-je
- Ils n'ont pas vraiment eu le choix, rétorqua t-il, il vit s'en doute mes yeux s'agrandir puisqu'il ajouta. Enfin je ne suis pas venu sans leur accord bien sûre mais il valait mieux qu'ils acceptent.
VOUS LISEZ
Ne n'abandonne pas (Izana x oc)
FanfictionShiniro Keisuke-Haitani c'est mon nom et il n'est clairement pas facile à porter. Comme vous l'aurez compris je suis la petite soeur de Baji Keisuke et de Ran et Rindo Haitani. Je ne fais partie ni du Toman, ni du Tenjiku mais ils sont tout deux ma...