PDV Baji :
J'étais parti acheter des nouilles à la supérette du coin pour manger ce midi. Ma mère n'était pas là comme souvent d'ailleurs, et étant donné que la cuisine ce n'était pas mon truc, me voila donc à allais acheter mon repas.
Je pris mes nouilles préférées puis rentrais chez moi, sur la route je croisais une tête que je ne connais que trop bien.- Hé Chifuyu ! m'exclamai- je ravi de le voir
- Ah Baji, tient tu es tout seul aujourd'hui ? me demanda Chifuyu, probablement parce qu'aucune ombre ne me suivait. Ah mais c'est vrai on est samedi alors Shin n'est pas là.
- Tu veux venir manger chez moi ? J'ai acheté des nouilles Yakisoba.
- Grave j'te suis, dit-il tout enjoué.
Nous étions rentrés chez moi, j'avais mis les nouilles à chauffer. J'étais dans la cuisine et Chifuyu était dans le salon, il regardait la télé.
J'arrivais dans le canapé avec le pot de nouilles à la main.- C'est calme dit donc, j'ai pas l'habitude... commença t-il à dire.
- Oui, le coupai-je. Trop calme, je n'aime pas ça.
- Oooh ta petite soeur te manques ? se moqua mon meilleure ami.
- Ta gueule ! Pas du tout, je suis bien content d'être au calme...je n'aime juste pas ce que tu as mis à la télé, intervenai-je
- Qui crois-tu duper Baji ? Il explosa de rire. La feinte de la télé sérieux, avoue juste qu'elle te manque ...
- Pffff
Je claquais ma langue sur mon palais ce qui m'énervais encore plus puisque Chifuyu avait sûrement capté. Maudit tic.
- Tu fais même ton tic de quand tu n'est pas content. Même moi elle me manque, ce n'est pas pareil sans elle...
On resta silencieux. C'est vrai mais jamais je ne l'avouerai, elle me manquait, elle me manquait tellement, ça me déprimait de la ramener chez les deux autres baltringues les week-ends. Si j'apprennais que l'autre cascadeur l'avait prise avec lui sur sa moto, je le buterai. Après cet accident sur son engin, j'avais interdit à ma petite soeur de remonter sur sa moto, je ne voulais pas qu'elle meurt.
Ma petite soeur...
Même si nous n'avions pas le même père, on se ressemblait énormément ce qui était impressionnant. On avait les mêmes cheveux, les mêmes dents... Elle me ressemblait certe physiquement mais aussi caractériellement ce qui n'était pas pour me déplaire. Même si elle avait certaines manies de moi que je ne voulais pas comme mon entêtement. Je n'aimais pas le fait de devoir la partager avec les autres même si bon c'était un peu comme la petite soeur du Toman, tout comme Aaron sa meilleure amie.
C'était dingue la capacité qu'elle avait de se faire apprécier de tous, pourtant elle n'était pas du tout sociable. Elle avait toujours une phase d'observation, d'analyse avant d'aller parler à quelqu'un ou pas d'ailleurs. Elle était très douée pour cerner les gens et je me fiais à son jugement. Si elle n'aimait pas quelqu'un alors moi non plus.Ils avaient de la chance les Haitani d'avoir Shin pendant les week-ends, ils avaient le temps de faire pleins de choses avec elle. Ils l'emmenaient dans des endroits impressionnant, ils allaient au ciné, se baladaient partout, faisaient n'importe quoi... Ils s'en fichaient, c'était le week-end elle n'avait pas l'école, n'avait pas de devoir puisqu'elle allait tout les vendredi matin à la bibliothèque pour s'avancer dans ses cours et ne pas être embêter le week-end chez ses frères.
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir dire à Shin que je l'emmenais quelque part pendant tout un week-end. Elle avait toujours voulu visiter Tokyo et je lui avais promis qu'on le ferai mais comment ? Et quand ? Elle avait ses cours la semaine et partait tout les week-ends. Si seulement je pouvais rallonger le temps afin qu'elle soit plus longtemps avec moi. Même pendant les vacances elle était "obligée" de partir chez eux.
Mais bon elle semblait si heureuse quand elle revenait de ses week-ends avec eux. Je ne m'en faisais pas, je savais qu'ils prennaient soin d'elle. Au début de cette "garde alternée" Shin devait m'envoyer systématiquement un message toutes les deux heures pour que je m'assure qu'elle soit toujours en vie. Ça et les appels du soir mais au fur et à mesure, je vis qu'ils s'occupaient très bien d'elle et malgré l'accident qui s'était produit il y a presque un ans, je leur faisais suffisamment confiance pour prendre soin de notre soeur. Ils l'aimaient je ne pouvais pas le nier, ça crevait les yeux. Ils la chouchoutaient et cédaient à tous ses caprices. On s'était battu plus d'une fois à ce sujet car Shin devenait une véritable capricieuse à cause d'eux et des leur gang à ses pieds.
Ça n'avait pas toujours été facile. Shin ne le savais pas mais j'avais eu tellement peur quand elle m'avait dit que ses frères voulaient déménager ici à Yokohama. Je n'avais pas dormi pendant des nuits entières à force de me poser sans arrêt des questions...
VOUS LISEZ
Ne n'abandonne pas (Izana x oc)
FanfictionShiniro Keisuke-Haitani c'est mon nom et il n'est clairement pas facile à porter. Comme vous l'aurez compris je suis la petite soeur de Baji Keisuke et de Ran et Rindo Haitani. Je ne fais partie ni du Toman, ni du Tenjiku mais ils sont tout deux ma...