PDV Shiniro :
Ça faisait trente minutes que nous roulions, nous étions dans un endroit magnifique avec un aspect japonais très traditionnel que je trouvais très charmant. Ce mélange de grattes ciel modernes et de bâtiments anciens donnait un aspect à la fois pittoresque et élégant aux rues que nous traversions. Je n'avais aucune idée de l'endroit où l'on se trouvait mais une choses était sûr, c'était que c'était magnifique.
Je ne connaissais pas beaucoup Shibuya ou Tokyo, j'avais vécu la majeur partie de ma vie à Yokohama avec ma mère et Kei mais quand mes deux autres frères ont eut l'âge de pouvoir me garder, j'ai commencé à sortir de ma ville natale pour aller au début à Roppongi puis ensuite à Shibuya. Mais des deux villes où ils avaient pu habiter, je préférais Shibuya, elle avait quelque chose en plus de Roppongi que j'appréciais mais j'ignorais totalement ce que c'était.Au début Ran et Rindo voulaient emménager à Yokohama pour être plus proche du QG du Tenjiku certe, mais surtout pour être plus proche de mon lieu d'habitation. Ils avaient cherché des appartements mais c'était assez cher alors quand ils ont pu quitter leur appartement à Roppongi pour une maison à Shibuya, ils ont sauté sur l'occasion. J'étais contente pour eux, une maison était quand même plus agréable qu'un appartement. Et je savais de quoi je parlais, je vivais en appart avec mon frère. Même si ce n'était pas non plus le plus petit, il fallait bien avouer que j'aimais aller dans la maison de mes frères.
Je continuais de regarder le paysage impressionnée par sa beauté. Mes frères connaissaient Tokyo bien mieux que moi et m'avaient promis qu'un jour on irai visiter tout les trois, les vingt-trois arrondissements de la capitale. J'avais hâte, même si j'aimerai que Keisuke soit avec moi pour ça. Lui aussi m'avait promi de me faire visiter la capitale. Si seulement on était tous unis, si seulement ils pouvaient bien s'entendre tout les trois. Je ne leur demandais pas de s'aimer, je savais que c'était peine perdue, mais juste de s'entendre suffisamment pour pouvoir être dans un même lieu avec mes trois grands frères sans qu'il y ait d'insultes, de bagarres... Je rêvais d'aller partout avec eux, de voyager avec eux comme ils me l'avaient promis, de ne pas avoir à me diviser pour les fêtes... Qu'on soit tous ensemble et réuni, le voilà mon vœu le plus cher : être avec toutes les personnes que j'aime réunies au même endroit ensemble.
La relation entre mes frères Ran/Rindo et Keisuke était indescriptible. Ils pouvaient se haïr, se détestaient, se méprisaient... Comme ils pouvaient bien s'entendre sur uniquement deux sujets : mon éducation et mes cours, mais surtout ils s'entendaient extrêmement bien sur le sujet des garçons. C'était simple, aucun garçon hormis ceux des gangs et encore...ne pouvaient m'approcher.
Une fois un gars était perdu et m'avait demandé son chemin, je l'avais donc aidé en lui indiquant la route à suivre mais c'était avant que Rindo vienne et ne lui pète une jambe pour avoir osé me parler. Ils étaient horribles mes frères à ce sujet là, toujours dans l'excès. J'avais déjà du empêcher mon autre pyromane de frère de foutre le feu à la voiture d'un gars qui avait osé me proposait de goûter les gâteaux qu'il vendait dans son magasin. Le gars en question était dans sa voiture quand Keisuke avait voulu y foutre le feu, heureusement que j'avais réussi à le raisonner. Je me demandais toujours d'ailleurs d'où il sortait ce bidon d'essence ?
Pour Baji c'était simple, je pouvais fréquenter les capitaines des divisions du Toman, Mikey et Draken. Et pour Rindo et Ran, je pouvais fréquenter Izana, Kakucho, Koko et Sanzu mais avec quelqu'un à côté quand même.
Ils étaient dans l'abus mais bon ils étaient comme ça, je savais qu'ils ne faisaient pas ça par méchanceté mais par amour pour moi car aucun d'entre eux ne voulaient que je souffre. Surtout pas après lui et ce qu'il m'avait fait. De toute façon leurs comportements avaient changé depuis qu'ils avaient su. Ils refusaient que j'aille me balader toute seule, que des personnes qu'ils ne connaissaient pas me parle et j'en passe....
VOUS LISEZ
Ne n'abandonne pas (Izana x oc)
FanficShiniro Keisuke-Haitani c'est mon nom et il n'est clairement pas facile à porter. Comme vous l'aurez compris je suis la petite soeur de Baji Keisuke et de Ran et Rindo Haitani. Je ne fais partie ni du Toman, ni du Tenjiku mais ils sont tout deux ma...