Le parc d'attraction

1.9K 82 36
                                    

PDV Ran :


Nous venions d'arriver devant le parc. Tous mes sens étaient en alerte. Pourquoi ai-je accepté d'y aller ? J'allais avoir deux gosses à surveiller maintenant...
Les cadets ensemble dans un parc d'attraction c'était juste la catastrophe. Ce n'était pas pour rien que je ne voulais plus y aller quand ils étaient à deux. Ils allaient partout et dans tout les sens. À peine étions nous arrivés qu'ils étaient déjà dans une attraction. Rindo et Shiro se regardaient d'un regard complice qui voulait clairement dire " le dernier arrivé à cette attraction aura un gage".
J'allais leur dire de se calmer mais trop tard ils étaient déjà partis en courant dans le parc. Ça promet...


- Eh bien, c'était du rapide ça... intervint Kakucho qui me fit sortir de mes pensées

- Ils sont toujours comme ça ? demanda Hajime.

- Toujours...


J'étais déjà épuisé alors que la soirée n'avait même pas commencé. Ils avaient intérêt à se calmer parce sinon c'est moi qui allais m'en charger et ils n'allaient pas rigoler.


Koko - Y'a des jeux d'argent ici ?

- J'en ai aucune idée.

- Bon bah moi je vous laisse je vais faire un petit tour pour voir si il n'y a pas des billets qui traînent quelque part, déclara t-il.


Maintenant que Kokonoi était parti, je décidais de me diriger vers l'endroit où mes deux fugitifs étaient partis. L'attraction dans laquelle se trouvaient mes cadets était une sorte de grand disque qui tournait sur lui-même et qui allait de droite à gauche. La machine avait cessé de fonctionner et je vis Shiro courir vers nous avec un Rindo psychopathe qui tentait de la rattraper.


- Allez Shi-ro ! Viens avec moi, pourquoi tu me fuis ?


Shiro qui était à présent derrière moi pour se protéger, décida de lui répondre.


- Non j'aime pas les ascenseurs comme ça et tu le sais !

- Tu ne vas quand même pas me laisser y aller tout seul ? Moi ton grand frère préféré ! Dit-il dramatiquement.

- Préféré ? répéta t-on avec ma soeur.

- Oui c'est exactement ce que je viens de dire ! Ne fais pas le surpris Ran tu le savais dans le fond...


Shiro me coupa alors que j'allais incendier mon frère.


- Vas-y avec Kaku, il aime bien ce genre de manège. Et sache pour ta gouverne que je n'ai aucune préférence, ajouta t-elle.


Rindo se rapprochait de Shiro en me regardant malicieusement.


- Allez viens Kakucho on y vas, puis il ajouta à voix basse toujours en me fixant. Tu n'as pas besoin de le dire chère petite soeur, je sais très bien que tu m'aimes plus.


Il lui fit un clin d'oeil puis se tourna vers Kakucho. Il m'agacait, j'allais le tuer. Il faisait tout pour m'énerver ce soir, il le faisait clairement exprès pour me faire enrager !


- Ça va les chevilles ?

- Allez dégage faire ton manège, ajoutai-je après ma petite soeur.


Rindo nous quitta un grand sourire triomphant sur ses lèvres. Il ne paye rien pour attendre. Kakucho l'avait suivi. Il ne restait plus que nous trois.


Ne n'abandonne pas (Izana x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant