PDV Shin :
Il était presque 19 heures, le ciel était couvert de noir, le vent était froid et les rues étaient éclairées par des centaines de lumières. Je détestais l'hiver. On était fin Novembre et il faisait déjà froid et nuit tôt. Je me trouvais au coeur de Shibuya et de ses immenses grattes ciels. Les rues rayonnaient grâce aux lumières de toutes les couleurs qui éclairaient cet arrondissement de Tokyo.
J'adorais cette endroit, je n'y habitais pas mais à chaque fois j'étais toujours aussi impatiente de revenir dans cette ville. Ces grands buildings, les vitrines, les éclairages, les animations... Ça me faisait penser qu'il faudrai que je vienne faire du shopping ou même juste me balader un jour histoire de bien découvrir la ville. Le seul problème était qu'il y avait un peu trop de monde à mon goût mais c'était toujours pareil. Le centre était blindé par des foules de personnes qui n'en finissaient jamais.
J'attendais au niveau d'un passage piéton pour pouvoir traverser et par la suite me rendre chez eux. Ils me manquaient tellement, j'avais hâte de les revoir.
Ran et Rindo Haitani, mes grands frères. J'adorais les week-ends passés en leur compagnie. Je vivais chez ma mère avec Baji Keisuke mon autre grand frère, la semaine, puis je me rendais chez les Haitani les week-ends. Ils avaient eu le droit de me garder à l'âge de leur majorité et c'était ce qu'ils avaient toujours fait, ils se sont toujours battus pour avoir ma garde, des grands frères en or !C'était une routine qui s'était installé. Au début je n'allais chez mes aînés que deux fois par mois, mais à force de râler parce que je cite "c'est pas juste, l'autre te voit plus souvent que nous" j'avais donc conclu un accord qui convenait à tout le monde. J'allais vivre la semaine avec ma mère et Kei puis j'irai tout les week-ends chez Ran et Rindo.
Le feu passa au vert ce qui me fit sortir de mes pensées. Je marchais dans cette ville éclairée, mon sac à dos sur une épaule. Il contenait tout ce dont j'avais besoin pour ce week-end à savoir deux tenues de rechanges, mon pyjama et mon chargeur de téléphone. Je n'avais besoin de rien d'autre, j'avais tout ce dont je pourrai potentiellement avoir besoin dans la maison de mes frères.
L'énergumène qui était à côté de moi et qui continuait de me suivre râla soudainement.- Sérieux Shin c'est encore loin ?
- Tu m'accompagnes tout les vendredis et tu ne sais toujours pas la route, sans déconner Kei .
À l'entente de ce surnom mon frère claqua sa langue sur son palais en signe de désapprobation. C'était un tic qu'il avait quand il n'était pas d'accord ou qu'il n'approuvait quelque chose. Il détestait ce surnom, alors étant une gentille petite soeur aimante, je l'appelais tout le temps comme ça.
- Je sais très bien où on est, marches plus vite j'ai le retour à faire moi après et je dois encore rejoindre les gars, dit il en se plaignant.
- Pour parler du bain de sang d'Halloween ? lui demandai-je.
Pour toute réponse, il poussa un long soupir qui confirmais ce que je venais de dire.
Ma main alla instinctivement sur mon ventre, je pouvais sentir la marque qui était gravée sur ma peau à travers mon pull. Je ne voyais pas l'intérêt de reparler de cet événement alors que cela faisait un peu plus d'un an qu'il avait eu lieu. Des petits malins avaient défié Mikey et le Toman. Clairement ils ne savaient pas à qui ils faisaient face. S'en prendre à des jeunes de vingt-trois ans faisant partis d'un des gangs les plus puissants de Tokyo c'était vraiment mal joué de leur part.
Lors de ce jour tragique j'avais failli perdre mon frère. J'étais présente lors de cette bataille en tant que spectatrice. Ran et Rindo me tenaient compagnie, on s'était installé sur le haut d'une pile de voiture où on avait vu sur l'ensemble du terrain.Flashback :
- Le Valhalla compte plus de membres que le Toman, même avec Mikey dans leurs rangs, je pense déjà savoir qui sera vainqueur... dit Ran avec toujours avec le même air blasé.
- Tu te trompe, je parie n'importe quoi que le Toman ressortira vainqueur de cette bataille !
J'en avais la certitude, le Toman n'avait jamais perdu et ce n'était pas près d'arriver. Je connaissais chaque membre de ce gang depuis ma naissance. Pour moi, ils étaient tous ma famille. Je les connaissais très bien et savais pertinemment qu'ils ne perdraient jamais.
- "N'importe quoi" ? répéta Rindo amusé.
Ran - Attention Shiro ne fait pas de parie en l'air...
- Ça ne l'est pas, je parie ce que tu veux que le Toman gagnera cette bataille ! dis-je avec conviction.
Mes frères échangèrent un regard complice, avant que Ran ne reprennent la parole.
- Très bien si le Valhalla ressort vainqueur, alors tu viendra vivre avec nous pendant toute une semaine complète, week-end inclu, tu nous fera à manger et tu devra être au petit soin avec nous...
- Et si c'est le Toman qui gagne ?
- Alors nous seront à ton service pendant toute une journée, dit tout simplement mon grand frère.
- Pendant tout un week-end, dis-je en lui tendant ma main.
- Deal, dit Ran en serrant ma main.
Rindo - Moi j'ai rien dit du tout, ça sera sans moi.
- Ça marche, mais je te compte quand même dans le lot Rindo.
Je fis mon plus beau sourire en regardant mon frère qui abordait un mine exaspéré. Je me concentrais de nouveau sur la bataille qui se déroulait devant moi pendant que mes frères se disputaient au sujet de ce pari. Je repérais Draken qui se battait contre plusieurs mecs, Takemichi n'était pas loin. Smiley et Angry se battaient pas loin l'un de l'autre, ils étaient inséparables ces deux là... Kazutora n'était pas loin de Mikey. Je balayait la scène du regard à la recherche de mon frère quand je l'aperçu enfin. Je plaignais ceux qui l'affrontaient, les pauvres...Kei se donnait toujours à fond lors des batailles. De plus ses cheveux étaient attachés signe qu'ils allaient souffrir.
Il y avait beaucoup de choses qui se passaient devant nous mais mes yeux furent attiré par une personne qui courrait vers mon frère avec ce qui semblait être un...Non mais je rêve ! Je me levais instantanément et dévalais la pile de voiture pour courir vers le noireau.
Ce gars qui fonçait droit vers mon frère était armé d'un couteau, si je n'intervenait pas, Kei allait mourrir !
Je me trouvais désormais au niveau de celui que je voulais sauver. J'entendais les cris de Ran et Rindo qui m'ordonnaient de revenir. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas abandonner un de mes frères. Ça non, jamais. Ils sont tout ce que j'ai. Je ferai tout pour eux.
L'homme au couteau fut surpris de me voir mais ne s'arrêta pas pour autant. Il était déterminé l'enfoiré.Je m'interposais donc, poussant mon frère loin de ce couteau grâce à ma main gauche toute en attrapant l'arme de l'assassin dans mon autre main. Le couteau vint s'enfoncer dans ma peau pour tracer une ligne allant du milieu de mon ventre jusqu'à mes côtes. Mais j'avais réussit, j'avais pris le couteau des mains de ce type, et j'avais surtout sauvé Keisuke. Je sentis un liquide chaud couler sur mon ventre, lorsque je me tournais, je vis le regard horrifié de Kei.
Qu'est ce qu'il se passait ? Pourquoi je ne me sentais pas bien ?
Mes mains étaient devenues moites, ma respiration s'accélèrait de plus en plus, ma vue se troublait, j'entendais mal les voix autour de moi. Mes deux autres frères arrivèrent en trombe vers moi, mes jambes flanchèrent, la dernière chose que je vis avant de tomber, fut le regard de Kei qui s'était transformé. Il n'y avait plus que de la haine dans ses yeux, je le vis se retourner et partir vers ce type. Mes paupières devenant trop lourdes, mes yeux se fermèrent sans que je puisse lutter, puis plus rien...
VOUS LISEZ
Ne n'abandonne pas (Izana x oc)
FanficShiniro Keisuke-Haitani c'est mon nom et il n'est clairement pas facile à porter. Comme vous l'aurez compris je suis la petite soeur de Baji Keisuke et de Ran et Rindo Haitani. Je ne fais partie ni du Toman, ni du Tenjiku mais ils sont tout deux ma...