Tensions

1.3K 74 16
                                    

PDV Rindo :


Je m'étais peut-être légèrement emporté en mettant autant énervé sur Izana et en l'ayant foutu à la porte mais... C'était plus fort que moi. J'étais vénère. J'allais monté pour aller au secours de ma protégée quand soudain mon frère m'attrapa le bras. C'était vraiment pas le moment Ran, je n'avais vraiment pas envie de te dire des choses que je regretterai. Tu savais très bien que dans ces moments là je me foutais de tout, il n'y avait plus qu'une chose qui comptait, c'était elle. J'avais promis. J'avais promis à Shiniro de toujours être là pour elle. J'avais promis à Ran que je ferai tout pour qu'on récupère sa garde suite à l'accident de moto. Mais surtout j'avais promis à notre père de toujours veiller sur elle et que rien, ni personne ne lui ferait aucun mal...


- C'était quoi ça ? dit-il.

- Lâche moi Ran c'est vraiment pas le moment.

- Tu te rends compte de ce que tu viens de faire !

- Oui j'ai protégé Shiniro, comme je l'ai toujours fait et le ferai toujours.


Je ne savais pas pourquoi je criai mais je sentais mes yeux me piquer. Elle souffrait et ça me tuait de ne pouvoir rien faire pour l'aider.


- Non Rin, tu viens de nous foutre dans la merde là et qui plus est tu as impliqué Shiro dedans. On aurai...


Je n'écoutais rien de ce qu'il me racontait, je n'avais qu'une seule idée en tête. M'assurer qu'elle allait bien... Izana allait nous en vouloir et qui savait ce qu'il pourrait faire. 


- Je m'en fou Ran, ai-je dit en dégageant son bras de ma prise. Je vais la voir...


Lorsque j'arrivais devant la porte je ne sus pourquoi j'eus un soupçon d'hésitation.
Et si elle ne voulait pas me voir ? C'est vrai elle avait du entendre ce que j'avais dit... Et si elle m'en voulait ?
Ma main se posa doucement sur la poignée de sa porte lorsque je pris mon courage à deux mains et ouvris finalement la porte. Sa chambre était plongée dans le noir, normal les volets étaient fermés depuis ce matin... Son lit était collé sur le mur en face de moi. Je pouvais distinguer une masse qui pleurait sous la couette. Je m'avançais à pas de loup vers le lit de ma soeur.


- Shiro ?


Elle ne me répondit pas et continuai de pleurer. Je m'essayais donc sur son lit, mon dos collé au dossier puis la prit dans mes bras pour la poser sur moi.
Elle avait les joues et les yeux rouges, ça m'insuportait. Je fus surpris qu'elle aussi me prenne dans ses bras et cale sa tête dans mon cou. D'ordinaire elle se débattait pour que je parte ou qu'elle s'asseoit à côté de moi...mais pas là. Bordel dans quel état étais-tu Shiro ? Mais surtout pourquoi étais-tu dans cet état ?
Si je pouvais la prendre sans qu'elle ne râle ou me jette un coussin à la figure comme elle avait l'habitude de le faire, c'était qu'elle devait être dans un profond état de faiblesse. Il fallait que je la rassure, une de mes mains passait dans ses cheveux pendant que l'autre retenait son dos.


- Ne t'en fais pas Shiniro, je suis là, tout va bien maintenant...

- Pour-pour, elle cherchait sa respiration pour pouvoir me parler. Pourquoi tu lu-lui as d-dit tou-toutes ses méchancetés ? elle éclata en sanglots. Rindo je ne veux pas qu'il me laisse, je, je, je...

- Eh calme toi, dis-je doucement dans un souffle. Je suis sincèrement désolée Shiro, mais il...

- N'a rien f-fait, me répondit-elle simplement. Rindo je-je ne veux pas qu'il m'abandonne.

Ne n'abandonne pas (Izana x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant