Épilogue

1.4K 73 93
                                    

PDV Shiniro :


Je n'avais pas peur de la mort, je voyais les visages de mes frères autour de moi et ceux de mes amis juste derrière. J'étais dans les bras de celui que j'aimais entouré de tout ceux que je considérais comme être ma famille.

Mourir pour ceux qu'on aime n'est-ce pas la plus belle des morts qu'il puisse exister ? Mourir entouré de ceux qu'on aime n'est-ce pas là, la plus belle façon de partir ?

Si c'était à refaire, je ne changerai rien à ma vie car elle était parfaite tel quelle.
Je sentais que mes forces me quittaient alors que Rindo serrait de plus en plus ma main comme pour me retenir.

Pardon grands frères... Je suis désolée de vous infliger cette peine mais je ne le regrette pas car pour une fois dans ma vie...j'ai enfin pu faire quelque chose pour vous et rien que ça, ça me donne le sourire.

Ma vue se brouillait pour laisser apparaître un voile blanc qui s'était déposé sur mes yeux. J'allais rejoindre Izana et vivre avec lui pour l'éternité comme il me l'avait dit tout en continuant de veiller sur les personnes que je chérissait plus que tout au monde.

Ne soyez pas triste, si je vous manque ne pleurez pas, levez les yeux vers le ciel et voyez ma lumière vous éclairer pour vous guider...





























PDV Rindo :


- Tu nous manque toujours autant mon ange...

- On aimerait que vous soyez encore avec nous... Si tu voyais le Tenjiku Izana, tu n'en reviendrai pas...

- Malgré toutes ses années, on pense toujours autant à toi trésor...

- On voudrait tellement t'avoir au prés de nous Shin.

- Tu était, es et sera toujours mon diamant le plus précieux...


Nous étions tout les cinq, Kakucho, Ran, Kei, Kokonoi et moi devant la tombe de Shiniro et Izana. C'était devenu un rituel, chaque mardi nous allions à l'endroit où ils reposaient ensemble, on se rejoignait puis on parlait de tout et de rien.
Cela faisait huit ans qu'ils nous avaient quitté mais la douleur de leur perte peinait à se refermer. Ils avaient laissé un immense vide en nous...

Il m'arrivait parfois de m'imaginer ce qu'aurait été notre vie si Shiro était toujours présente : elle aurait obtenu son diplôme en même temps que Hajime et ils auraient fait les fêtards. Ils auraient probablement travaillé ensemble... Izana serait venu un beau jour nous demander la main de notre soeur puis il l'aurait demander en mariage, elle aurait accepté et ils auraient eu trois enfants. Un pour chacun d'entre nous afin que l'on ne se batte pas... Cette pensée me fit rire intérieurement alors qu'une larme perlait sur le coin de mon oeil.


- Qu'est ce qu'il y a papa ? Tu es triste ?


Je pris ma fille dans mes bras et elle me serra fort comme pour me consoler.


- Non ne t'en fais Maya je vais bien...


Je sentis un bras glisser le long de mon dos puis vis le doux visage de ma femme apparaître. Aaron embrassa ma joue puis me serra elle aussi dans ses bras. Cela faisait maintenant cinq ans que nous étions mariés et quatre que notre petite fille était née. Elle ressemblait tellement à Shiniro, c'était impressionnant. Même Ran et Kei m'avaient fait la remarque... Ces mimiques, sa gestuelle, son physique, son sourire...ils étaient identiques à la petite soeur que nous avions perdue... La seule chose qui était différente, était ses yeux, pour cela elle avait clairement hérité de ceux de sa mère.

Kei aussi s'était marié et avait eu des jumeaux, deux garçons qui allaient avoir deux ans dans pas longtemps. Maya les considérait comme ses propres petits frères et les aimait plus que tout. Il travaillait avec son meilleur ami en bas de son appartement dans une animalerie.

Ran quand à lui, ne voulait pas d'enfant mais il était avec une fille qu'il connaissait depuis presque trois ans maintenant. Ils étaient heureux ensemble et il donnait des cours de self défense dans une salle de sport. C'était un excellent professeur !

Kokonoi était celui qui avait le plus souffert de la perte de notre soeur et de son ami. Il avait fait une véritable dépression après cet événement tragique... Il n'allait plus en cours, ne se sortait plus et ne mangeait quasiment plus rien. Alors pour l'aider, on avait décidé avec Ran et Kei de le prendre dans notre collocation le temps qu'il s'en remette. Il lui avait fallu près d'un an avant de pouvoir reprendre une vie normale et de plus ou moins passer à autre chose... Le pauvre... Il avait déjà perdu la fille qu'il aimait, mais la vie lui avait aussi retiré son boss et sa meilleure amie... Cette période avait été vraiment compliqué pour lui mais maintenant il se portait beaucoup mieux. Il avait repris ses études et gérait les business de tout le monde, Tenjiku et Toman inclu. Cependant, il n'y avait plus aucune place pour l'amour dans son coeur et il se refusait de faire des nouvelles rencontres, de peur de souffrir à nouveau...

Kakucho, lui...avait aussi beaucoup souffert de la mort de son meilleur ami. Il avait été complètement paumé et ne savait plus du tout quoi faire... Alors Mikey l'avait aidé à se reprendre en main et ensemble, ils avaient conclu une alliance entre le Tenjiku et le Toman. Ils veillaient sur toute la délinquance de Tokyo et intervenaient en cas de nécessité, ils se refusaient à ce qu'un événement similaire à celui qu'on avait vécu se reproduise.


Après la mort de notre petite soeur, on avait décidé de faire une collocation avec Ran et Kei histoire de se soutenir et il fallait avouer que ça avait plutôt bien fonctionné. On avait fait comme notre petite soeur nous l'avait demandé, on était parti dans tout les pays du monde inscrit sur nos livres. Ce fut un long voyage de deux ans au bout duquel on s'était beaucoup rapproché tous les trois. Je n'allais pas jusqu'à considéré Kei comme mon frère mais...je l'appréciais énormément et regrettais de ne pas avoir fait plus d'effort lorsque Shiniro était encore là.


Ça l'aurait rendu tellement heureuse...


Ce n'est que quand une personne nous quitte, que l'on comprend à quel point sa présence nous était indispensable. Shiniro nous était indispensable, elle était notre raison de vivre mais malgré son absence, nous avions continué de vivre et désormais...nous étions tous plus soudé les un que les autres... C'était leur rêve le plus cher alors nous faisions tout pour le réaliser....


Je levais les yeux vers le ciel étoilé, un léger sourire apparu sur mes lèvres alors que je savais pertinemment ce à quoi ma soeur avait dû penser avant de rendre son dernier souffle...


La lumière qui nous éclairait et nous guidait...


C'était elle...

Ne n'abandonne pas (Izana x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant