PDV Rindo :
Mais qu'est ce qu'ils faisaient ? Pourquoi était-il si long ? Ils faisaient quoi là ?
Ça me rendait dingue qu'un garçon se retrouve seule avec ma soeur, pas après ce qu'il lui a fait. Mirko. Si je te recroise sur mon chemin, je te tuerai que Shiro soit là pour m'en empêcher ou non. Je ferai couler ton sang et je regarderai la vie s'échapper de tes yeux petit à petit prenant grand soin de te faire souffrir comme tu l'as fait souffrir elle.
C'était notre meilleur ami, le petit ami de Shiro, qui plus est son premier petit ami...Il nous avait trahi, il l'avait trahi et elle en avait terriblement souffert même si elle ne l'avait jamais montré.
Elle avait eu tellement mal, je le savais et je souffrais à chaque fois que je la voyais dans son lit d'hôpital, que je voyais ses bleus sur son corps qu'elle essayait de cacher au maximum, que je voyais son sourire.Son sourire...
Il restait sublime mais il avait perdu toute sincérité, toute lumière qui le composait avant. Il ne reflétait plus ses véritables émotions. Elle souriait certe mais ce n'était plus ce sourire resplendissant que nous avions connu et tout ça par sa faute. J'aimerais tellement voir Shiro être réellement heureuse et épanouie à nouveau. Je savais qu'elle l'était quand on était présent ou que ses amis étaient autour d'elle mais...elle n'était plus vraiment la même depuis ce jour tragique. Elle ne voulait plus croire en l'amour et ça me déprimait que ma petite soeur se prive d'être heureuse à cause d'un putain de gros connard.
Je l'entendais pleurer dans sa chambre certains soirs quand elle venait dormir à la maison, mais je n'étais jamais parti la voir. Elle avait besoin d'être seule et de faire elle même face à ses émotions. Alors pour ne pas la laisser seul, je m'asseyais sur le mur à côté de sa porte de chambre. Elle pleurait dans le silence, un silence qui devait la tuer de l'intérieur et tout ça pour quoi ? Pour ne pas qu'on la voit pleurer et ne pas qu'on ait encore plus envie de partir tuer ce traître. Elle souffrait dans le silence le plus total pour nous.
Je ne souhaitais qu'une seule chose : la voir heureuse, c'était tout ce qui comptait.Ce petit être qui était arrivé sans prévenir est la personne que j'ai le plus aimé de ma vie avec mon frère.
J'allais être grand frère. Moi grand frère ! Ça n'était plus moi le petit dernier c'était elle à présent. C'était même moi qui avait choisi son prénom et j'en étais fier ! Ses parents voulaient l'appeler "Aéna" mais je trouvais ça moche. Alors quand l'infirmière était parti poser les papiers où son prénom était noté dans son bureau, j'ai attendu qu'elle parte, ce qui ne fut pas long, et rentrais dans son bureau discrètement. Je pris le stylo qui était sur à côté du dossier de ma soeur et nota son vrai prénom "Shiniro".
C'était quand même bien mieux !
Lorsque l'infirmière était revenue le lendemain et qu'ils avaient appris ce que j'avais fais, je me suis fais tuer par mon frère, sa mère ne me disait rien, ce n'était pas la mienne de toute façon ! Par contre ça avait pas mal énervé l'autre vampire qui lui servait de frère pour mon plus grand plaisir. Maintenant que les papiers avaient été envoyé, ça allait coûter cher pour changer alors ils laissèrent tomber et c'est pour ça qu'elle s'appellait comme ça maintenant.Des bruits de pas dans l'escalier attirèrent mon attention. Izana venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte.
- Où est Shiro ? dis-je en coeur avec Ran
- Laissez lui du temps, elle ne devrait pas tarder, répondit-il en s'appuyant sur le mur.
- Qu'est ce que vous avez fait ? demandai-je. Tu en a mis du temps ça va faire une demie heure que tu es monté !
VOUS LISEZ
Ne n'abandonne pas (Izana x oc)
FanfictionShiniro Keisuke-Haitani c'est mon nom et il n'est clairement pas facile à porter. Comme vous l'aurez compris je suis la petite soeur de Baji Keisuke et de Ran et Rindo Haitani. Je ne fais partie ni du Toman, ni du Tenjiku mais ils sont tout deux ma...