Danger

1.1K 59 25
                                    

PDV Rindo :


Izana venait de nous convoquer, nous les rois célestes du Tenjiku, je me demandais bien pourquoi. D'ordinaire je n'étais pas plus inquiet que ça mais le son de sa voix au téléphone laissait entendre que ça n'allait pas être une réunion habituelle. J'étais avec Ran dans la salle de réunion du QG. Il y avait Hanma qui était sur son téléphone, Madarame posé dans un des canapés, Koko qui comptait des billets et personnes d'autres. Je n'aimais pas du tout ça. Je regardais mon frère et le vit aussi perdu que moi. Soudainement la porte s'ouvrit dans un grand vacarme laissant apparaître Izana suivit de près par Kakucho. Cette entrée fit sursauter toutes les personnes présentes dans la pièce, ça me glaça le sang. L'aura d'Izana était effrayante, tranchante, meurtrière...et Kakucho lui avait l'air vraiment énervé ce qui était extrêmement rare. D'ailleurs je ne souvenais pas de l'avoir déjà vu énervé...
Hanma prit la parole en faisant son malin.


~ Alors chef <3 que ce passe t'il pour que tu nous réunissent de si bon matin en défonçant la porte ?


Pff, il m'énervait lui et son copain à lunette. Je ne les sentais pas ces deux types, c'était d'ailleurs à cause de Shiro si je m'en méfiais. Au début je ne les calculais pas plus que ça jusqu'à ce qu'elle les rencontres pour la première fois à une des réunions du Tenjiku et qu'elle me dise qu'elle ne les aimait pas. J'avais totalement confiance en elle et ses impressions alors si elle me disait de m'en méfiait c'est ce que je ferai. Ran aussi ne pouvait pas les blairer c'est pour ça qu'il levait les yeux au ciel dès que l'un d'eux ouvraient la bouche.


- Ferme ta grande gueule Hanma, tu veux crever ou quoi ? lui répondit Izana d'une voix qui pouvait en glacer plus d'un. Je ne me rappelle pas t'avoir donnée la parole alors sois un bon toutou, ferma la et obéit sagement.


Izana non plus ne les appréciait pas plus que ça à cause de Shiro, mais si il les gardait, c'était uniquement pour le côté stratège de Kisaki et l'endurance d'Hanma. Ce dernier se tut au vu de la réponse de notre chef.


Izana - Sanzu est à l'hôpital...

Koko - J'espère qu'il a eu le temps de faire sa livraison sinon ça sera retiré de sa paye.


Le chef semblait pensif, il avait dit ça d'une voix monotone. Sanzu ? À l'hôpital ? Il avait fait une overdose ? C'était Sanzu après tout...


Kakucho - Il s'est fait attaquer et il est dans un sale état.

- Hein ? cria t-on tous ensemble.

Ran - Mais pourquoi ? Par qui ?

Kakucho - On n'en sait rien, il a été retrouvé hier soir dans une ruelle, selon les dires ils auraient été cinq voir plus contre lui... Même si il est fort, il n'a rien pu faire. Il s'est réveillé ce matin et nous a appelé pour nous tenir informés de la situation.

- Et il n'a aucune idée de qui a pu s'en prendre à lui ? demandai-je.

Kakucho - Selon lui, ça serait le Tora.

Madarame - C'est qui eux ?

- Un gang qui porte le nom de son créateur qui a un ego plus gros que l'univers, annonça Izana. On va les faire payer, ils n'ont pas à s'en prendre à nous. On va leur montrer pourquoi nous, le Tenjiku sommes au sommet. On va les remettre à leur place c'est à dire à genoux devant nous.


On resta tous muets. Sanzu se serait fait attaquer par la Tora mais pour quelles raisons ? De ce que j'avais pu entendre à leur sujet, ils n'étaient pas très nombreux et ne possédaient aucune personne de connu au sein de leur gang. Attendez une minute, Sanzu s'était fait attaquer hier soir ? Merde ! Je venais seulement de percuter.


Ne n'abandonne pas (Izana x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant