PDV Izana :
Comment avait-il osé ! Il m'avait répondu et foutu à la porte. Je ne le pensais pas aussi courageux ou suicidaire. Clairement Rindo avait de la chance que je sois plus préoccupé par ce qu'avait Shiniro car sinon je lui aurai fait bouffer le sol et l'aurait martelé de coups.
Je ne savais pas si elle voulait prévenir ses frères de ce qu'il s'était passé entre nous mais au vu des circonstances, j'avais préféré le leur dire. Je ne leur devais rien mais Ran et Rindo n'étaient pas n'importe qui et si je voulais être avec Shiniro, je savais qu'en leur mentant ça serai mission impossible. Je ne voulais pas leur mentir, si il y avait bien une chose qu'ils ne supportaient pas c'était le mensonge surtout Rindo et encore plus quand il s'agissait de leur petite protégée. Ça me bouffait de l'intérieur cette situation. J'avais certainement dit quelque chose à Shiniro pour la mettre dans cette état mais quoi ? Ou alors je n'avais pas fait quelque chose qu'elle voulait que je fasse mais quoi ? J'étais complètement paumé. Je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait bien pu se passer. Nous étions d'accord pour repartir, c'était même elle qui avait voulu s'en aller pour aller dans une boutique. La boutique étant fermé, nous avions donc décidé de prendre la route en direction de sa maison. J'avais bien fait attention à ne pas rouler trop vite car depuis l'accident d'il y a deux ans, elle n'aimait plus la vitesse. On s'était arrêté pour parler et c'était lors de ma dernière question que j'avais vu son regard changé. Il était devenu sombre, distant, et triste. Oui c'était ça son regard était rempli de tristesse. Pourtant je lui avais seulement demandé ce qu'elle désirait, ce qu'elle souhaitait vraiment. Elle avait changer du tout au tout lors de cette question mais pourquoi ? Et pourquoi refuser de me réponde ? Je ne comprenais pas et ça m'énervait encore plus que le comportement de Rindo. D'ailleurs il venait de m'interdire de la revoir ou même de l'approcher.
Qu'est ce que j'allais faire ? Je me foutais royalement de ce que pouvais me dire Rindo, je n'étais pas son larbin et ne lui obéirai pas... Le problème c'était Shiniro, je ne savais pas avec qui elle allait tenir et à vrai dire, elle n'avait en aucun cas à le faire.C'était peut-être pour ça qu'elle avait réagi de cette manière quand je lui avait demandé ce qu'elle souhaitait. Il était évident qu'elle souhaitait le meilleur pour tout le monde, elle voulait que ses frères s'entendent bien pour qu'elle puisse les voir ensemble. Elle voulait pouvoir passer du temps avec ses amis sans devoir s'organiser pour les voir séparément. Elle voudrait que l'on puisse être ensemble sans que cela crée de conflit. Mais même avec tout les efforts qu'elle faisait, la situation ne changeait pas. Ses frères se haïssaient toujours autant. Elle traînait avec Koko et quand le Toman était là, elle devait laisser Kokonoi pour aller les rejoindre. De plus au vu de la réaction de Rindo, je pensais que la situation serai encore plus compliqué à présent surtout que Ran tenait avec lui. Bordel, fait chier. Je la reverrai que ça leur plaise ou non un point c'est tout. Je lui avais promis. Je lui avais promis de ne jamais l'abandonner. Elle comptait sur moi. Je ne pouvais pas la laisser seule. Je serai là pour toi Shiniro. Je ne te laisserai jamais tomber. On sera ensemble je te le promet.
Mes pensées furent toutes interrompues lorsque Ran qui était dehors s'adressa à moi.
- Izana, attends s'il te plaît. Il faut qu'on parle je pense.
- Je crois qu'il n'y à rien à dire. Vous avez déjà pris votre décision et moi aussi j'ai pris la mienne maintenant c'est chacun pour soi !
- Est-ce qu'on peut déposer les armes deux secondes pour parler de Shiniro... insista t-il.
Pourquoi parler ? Pour qu'il me dise qu'ils ne voulaient plus que je la vois. Ça non. Ça ne servait à rien. Je continuerai de la voir.
- Je ne suis pas totalement d'accord avec ce que mon frère a dit... Il n'aurait pas dû s'emporter comme ça mais tu le connais quand il s'agit de Shini....
VOUS LISEZ
Ne n'abandonne pas (Izana x oc)
Fiksi PenggemarShiniro Keisuke-Haitani c'est mon nom et il n'est clairement pas facile à porter. Comme vous l'aurez compris je suis la petite soeur de Baji Keisuke et de Ran et Rindo Haitani. Je ne fais partie ni du Toman, ni du Tenjiku mais ils sont tout deux ma...