PDV Shiniro :
Je venais qui quitter les bras de Ran pour rejoindre ceux de Rindo. Il me serrait tellement fort que je cru mourrir... Kei était près de notre fenêtre, il semblait désespéré et je vis du coin de l'œil Izana qui était arrivé et qui parlait avec Ran. Je ne savais pas ce qu'ils se disaient, mais ils ne se battaient en aucun cas, c'était déjà ça.
- Merci, dis-je à mon frère.
- C'est rien, quel grand frère je serai si j'empêchais ma petite soeur d'être heureuse... Mais ne crois pas trop non plus, on vous aura à l'oeil.
- Je t'aime Rindo.
- Moi aussi je t'aime mon ange.
Il resserra son étreinte puis finit par me lâcher, appela Ran puis ils partirent pour retourner chez eux. Izana nous salua à son tour pour partir lui aussi. Il m'avait promis qu'on se reverrai bientôt et j'avais déjà hâte. Il avait aussi eu le droit à une crise de Kei lorsqu'il m'avait embrassé pour me dire au revoir... ce que j'avais trouvé très amusant. Mes grands frères feraien tour pour me protéger du moindre danger tout comme moi je le ferai pour eux, c'était comme ça dans notre fratrie. Même si ils ne s'entendaient pas, rien que pour moi, ils étaient prêt à faire tout les efforts du monde et je ne les aimais que plus pour ça. J'étais contente, même si mes trois grands frères ne voulaient pas que je sois avec Izana, enfin même si ils avaient du mal avec cette idée, ils avaient fait l'effort de lui laisser une chance pour moi. Ils étaient trop adorables...
La voix de Baji me tira de mes songes- Au fait Shin, pour les fêtes, on organise une soirée avec les membres du Toman...ça te plairait ?
- Carrément mais il faudrait en parler à Ran et Rindo...
- Ne t'inquiètes pas pour ça, ils sont d'accord mais en échange ils te veulent pour le nouvel an et une journée de plus pendant les vacances.
- Et tu as accepté ? lui demandai-je plus que surprise.
Keisuke ne cédait rien aux Haitani, il partait du principe que si ce n'était pas leur jour alors tant pis pour eux.
C'était bizarre, pourquoi accepter ça ?
Je savais qu'il se donnait un malin plaisir à faire peur à Ran et Rindo au sujet de ma garde. Comme leur père, mon père, était mort ils n'avaient pas de réel droit sur moi alors que ma mère incarnait l'autorité parentale aux yeux de la justice et ça Kei le faisait bien comprendre aux Haitani. Au moindre pas de travers, ils savaient qu'ils pouvaient perdre le droit de me voir. Alors que Kei ait accepté de leur céder un jour me surprennait grandement, surtout qu'ils n'étaient pas parti discuter longtemps alors il avait du accepter dans la foulée ce qui me choquait encore plus !- À vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est exceptionnel ! se défendit-il. Eux ils ne te voient jamais la semaine alors à quoi bon créer des conflits autour d'une simple journée...
J'étais estomaquée...
- Aurais-tu pris en maturité ou serais-tu malade ? lui demandai-je en touchant son front hilare.
- Argh, arrête de te foutre de moi, c'est juste pour un jour et pour une fois. C'est exceptionnel ! cria t-il.
Je ris tellement la situation était drôle, Keisuke qui avait accepté une demande venant de mes autres frères, c'était du nouveau ça. Peut-être allait-il finir par s'entendre un jour ou l'autre qui sait !
VOUS LISEZ
Ne n'abandonne pas (Izana x oc)
FanfictionShiniro Keisuke-Haitani c'est mon nom et il n'est clairement pas facile à porter. Comme vous l'aurez compris je suis la petite soeur de Baji Keisuke et de Ran et Rindo Haitani. Je ne fais partie ni du Toman, ni du Tenjiku mais ils sont tout deux ma...