Vinnie
Quelques heures plus tard:
Tout le monde est partit il ne reste plus que les gens de la Hype. Kouvr et Alex reste dormir ce soir.
*T/p: Je peut vous faire à manger ce soir ?
Elle cuisine tellement bien.
Thomas: Tu fait comme tu veut c'est chez toi maintenant.
Elle sourit et part regarder ce qu'il y a dans le frigo.
Mia: Il faut t'aider ?
*T/p: Non ça va t'inquiète pas.
Je voit que Renata n'est pas sortit de sa chambre depuis la gifle de *T/p. Alors même si je ne lui parle plus trop je décide d'aller la voir.
Je toque et elle me dit d'entrer.
Je m'appuie contre l'encadrement de sa porte.
Vinnie: Comment tu va ?
Renata: Ça va et toi.
Vinnie: Ça va.
*T/p
Vinnie reviens et Mia le regarde.
Mia: Il faut que tu emmène *T/p faire des courses s'il te plaît.
*T/p: Quoi ?
Vinnie: Elle ne peu plus me voir et tu me demande de l'emmener faire des courses ?
Mia: On à plein de truc à faire.
Mia part et me laisse avec lui.
Vinnie: Myhto.
Je n'ai rien demander a Mia elle est pénible.
Je prend mon sac à main et on va dans sa voiture.
On roule les fenêtres fermer et il fait une de ses chaleurs dans sa voiture. Même si il est 17h55 il fait super chaud ici. À New York il faisait tellement froid.
Quand j'y pense il faut que j'aille voir ma petite sœur demain. Ma mère elle est encore avec mon médecin et elle est heureuse. C'est tout ce qui importe. J'ai deux comptes, celui que j'utilise souvent et celui où il y a l'héritage de mon père, je n'y ai même pas toucher. Même si il me frappait je l'aimais vraiment et il me manque, il est enterrer a coter de ma petite sœur.
Vinnie me sort de mes pensée avec la fumée de sa cigarette, sa devient irrespirable alors j'ouvre sa fenêtre.
Vinnie: C'était comment New York ?
Je regarde dehors comme depuis tout à l'heure et je ne lui répond pas.
Vinnie: Tu va faire la muette comme avant ?
Toujours rien.
Je ne suis plus comme avant sa tu le verra.
VOUS LISEZ
Look at me- Tome 2- Vinnie Hacker
FanfictionAprès plus d'un an d'absence elle reviens enfin.