29

3.1K 84 33
                                    

Vinnie

Elle a mit une belle robe d'été même si on est en septembre il fait une chaleur à tomber.

Je m'arrête sur le parking et elle regarde le bâtiment elle redirige son regard vers moi et sourit.

*T/p: Qu'est-ce qu'on fait au centre commercial ?

Je sourit et sors de la voiture, elle fait de même et je lui prend la main en fermant ma voiture.

Je l'emmène là où je lui ai parler la première fois. Sur ce banc et je la voit sourire.

*T/p: Mais c'est là où tu ma parler la dernière fois.

Vinnie: Oui c'est ici.

Je l'embrasse plusieurs fois et je sourit.

Je prend sa main et je lui met la bague de fiançailles sur son doigt.

Elle sourit et elle me regarde avec des étoiles dans les yeux.

*T/p: J'en ai même pas acheter une pour toi.

Je sourit encore plus.

Vinnie: C'est pas grave ça.

*T/p: Merci, je t'aime.

Je l'embrasse langoureusement.

Vinnie: Je t'aime aussi.

Elle prend ma main et elle cherche une boutique. Elle s'arrête devant une boutique de bijoux.

Vinnie: Non *T/p c'est pas nécessaire.

*T/p: Mais si aller viens.

Je garde ma main dans la sienne et elle regarde les différentes bague.

Vinnie: *T/p elle sont vraiment chère.

*T/p: Mais tais toi.

Je sourit bêtement et elle s'arrête devant une belle bague.

*T/p: J'adore celle là.

Vinnie: J'aime pas trop.

*T/p: Menteur, je connaît tes goûts et je sais que l'aime bien c'est juste le prix que tu aime pas.

Elle se tourne vers moi et je le regarde avec amour.

*T/p: Laisse moi t'offrir ça et... tu aura une belle récompense.

Je sourit malicieusement.

Vinnie: Quoi comme récompense ?

*T/p: Surprise.

~~

On est dans ma voiture et on est garer à la falaise de la dernière fois.

Elle s'installe derrière et je fronce les sourcils.

*T/p: Viens.

Je rigole et m'installe derrière avec elle.

Vinnie: Si tu veut qu'on fasse ce que je pense il n'y a pas vraiment de place.

Elle rigole et se met assise sur moi. Je met mes mains sur ses hanches et je l'embrasse.

*T/p: Pourquoi c'est tout de suite ça ?

Vinnie: Généralement quand on est dans un endroit comme ça, à l'arrière d'une voiture et personne autour oui.

Elle fait mine de réfléchir et sourit.

*T/p: Pas faux et tu a raison. Il y a la place t'inquiète pas pour ça.

Elle enlève sa robe et j'ai une vue directement sur sa poitrine. J'embrasse le dessus de sa poitrine et je remonte vers son cou.

Je m'apprête à enlever mon t-shirt quand un coup à la fenêtre nous arrête. *T/p remet vite sa robe et moi je sors.

Un jeune d'environ mon âge me regarde.

??: Tu partage ?

Vinnie: Tu a dit quoi ?

??: C'est ici qu'on emmène les putes et la tienne est pas mal. Elle a des nichons incroyable.

Il avance vers *T/p et elle recule.

Vinnie: T'approche pas.

??: Oh aller partage, ça à l'air d'être un bon coup.

Je lui met mon poing au visage et je continue de le frapper. Il n'a pas à l'insulter ni a parler d'elle comme ça.

*T/p: Arrête Vinnie !

Je ne m'arrête pas et elle essaie de m'enlever de lui. Mais un gros boum retenti suivi d'un aïe me fait arrêter immédiatement.

Je me lève et regarde le gars que j'ai frapper et ensuite *T/p qui me regarde effrayer.

Vinnie: Pardon... je... je voulais pas.

Elle se lève et dépoussière sa robe avant de monter dans la voiture coter passager. Je monte à mon tour et démarre.

*T/p: C'est pas grave...

Je m'en veut. J'ai tellement envie de pleurer en voyant un bleu qui commence à apparaître sur son front.

Je démarre et on rentre silencieusement à la Hype. Je m'enferme dans ma chambre et elle viens quand même, je vais dans ma salle de bain mais elle me suis encore.

Quand elle veut s'approcher de moi je recule.

Vinnie: M'approche pas.

Elle fronce les sourcils.

Vinnie: Je veut... pas te refaire mal.

*T/p: Mais Vinnie c'est pas grave je te l'ai dit.

Je me met à pleurer et elle avance vers moi.

Vinnie: Je suis tellement désoler de t'avoir fait ça.

*T/p: Ça va, je vais bien.

Elle me prend dans ses bras et je met ma tête dans son cou.

Vinnie: Pardon...

*T/p: Ça va ne t'inquiète pas.

Elle met sa main dans mes cheveux et on reste comme sa un moment avant que je relève ma tête vers elle. Elle essuie mes larmes et elle m'embrasse.

*T/p: Je vais nettoyer ça.

Je reste silencieux pendant qu'elle essuie mes mains abîmer. J'embrasse son front et elle ferme les yeux.

Vinnie: Je t'aime tellement.

*T/p: Je t'aime aussi.

Elle prend ma main et l'emmène à la cuisine.

*T/p: Je vais te mettre un peu de glace sur tes mains.

Vinnie: Met le sur ton front à la place de moi.

*T/p: Après ok ?

Je hoche la tête et elle met de la glace sur mes mains.

Vinnie: Aller a toi.

*T/p: Tu va pas le lâcher c'est ça ?

Vinnie: Je te lâcherai jamais. Promet moi que tu ne partira plus.

*T/p: Je te le promet.

Look at me- Tome 2- Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant