*T/p
Je me réveil grâce au baiser de Vinnie sur mon épaule. Je me tourne et passe mes bras autour de son cou et je le sens sourire dans mon cou.
Vinnie: Bonjour toi.
*T/p: Bonjour.
Il sourit et met sa main sur mon dos nue.
*T/p: J'ai froid.
Il remet correctement la couverture sur nos corps nue et je me blotti plus contre lui. On a fait l'amour toute la nuit après qu'on soit rentrer du mariage de ma mère.
Vinnie: Faut aller acheter tes nouveau meubles aujourd'hui.
*T/p: J'ai la flemme.
Vinnie: Moi aussi par contre j'ai faim.
*T/p: J'ai faim aussi.
Vinnie: Faim de quoi ?
Je rigole avec lui.
*T/p: De nourriture.
Il embrasse mon cou et se lève nue sous mon regard.
*T/p: Très jolie fesse.
Il rigole en mettant son caleçon et se tourne vers moi.
Vinnie: Tu te lève ?
Il sourit et je me met assise au bord du lit je cherche un truc mais impossible de mettre là main dessus.
Vinnie: C'est ça que tu cherche ?
Je me tourne et je rougis en voyant ma culotte qui est dans sa main.
*T/p: Aller donne là moi.
Il rigole et me l'envoie. Je la met avec son t-shirt et je met un short de sport à moi. Il s'approche de moi après avoir été dans la salle de bain en jogging et il me fait un chignon haut. Il m'embrasse et je sourit. On rejoins les autres à la cuisine et Vinnie nous sert un jus d'orange avec des céréales.
Je mange mes céréales sur le tabouret et en face de moi il y a Vinnie qui dévore son petit déjeuner.
Thomas prend un truc derrière Vinnie et il ouvre grand les yeux quand il regarde son dos.
Thomas: Tourne toi voir.
Vinnie: J'ai quoi ?
Il se tourne et j'ouvre grand les yeux.
Jake: Putain.
Je rougis sous le regard des autres qui sourissent.
Mia: Oh les griffures que tu a.
Il rigole et me fait un clin d'œil en prenant une cuillère de ses céréales.
Mia: Une vrai tigresse.
Vinnie: Oh oui.
Les autres rigolent et moi je me pince les lèvres pour éviter de rire.
VOUS LISEZ
Look at me- Tome 2- Vinnie Hacker
FanfictionAprès plus d'un an d'absence elle reviens enfin.