44

3.2K 82 85
                                    

Beaucoup m'ont demander des chapitres plus long. Celui la sera long ( très long ).

Bonne lecture à vous.

Vinnie

20 Juillet:

On a fêter mon anniversaire chez nous et c'était super bien. Pareil pour la babyshower qui a été un succès.

Plus que un mois et elle accouche enfin. Je rentre d'une sortie avec les gars quand *T/p déboule sur moi.

Je sourit mais elle me met un coup de poing dans l'épaule. Je sourit encore parceque elle est trop mignonne.

Vinnie: Qu'est-ce qu'il ce passe ?

*T/p: Arrête de faire des courses sur l'autoroute avec les garçons. J'ai pas envie de te retrouver dans une morgue.

Je sourit, elle est belle vraiment belle enceinte.

Vinnie: Ok ok j'arrête promis.

*T/p: Je suis sure que je t'ai fait mal.

Je rigole.

Vinnie: Beaucoup trop.

Je l'embrasse et elle sourit.

*T/p: Tu ma fait super peur.

Vinnie: Je recommencerai plus promis.

*T/p: J'ai super mal au dos je vais me mettre assise.

Vinnie: Il y a un début de tempête par contre.

Elle regarde dehors et le vent commence à se lever avec beaucoup de pluie. Un orage retentit et elle se crispe de douleur.

Vinnie: Putain ça va ?

*T/p: Je viens de perdre les eaux...

J'avance vers elle.

Vinnie: C'est pas drôle.

Elle s'agrippe à la table à manger.

*T/p: Tu crois que j'ai verser un verre d'eau par terre ou quoi ?!

Je regarde par terre et j'ouvre grand les yeux.

Vinnie: Oh putain.

Je l'aide et on se dirige dehors mais la tempête a c'est aggraver. Impossible de ce déplacer le vent est trop fort et il pleut beaucoup trop. On va aller dans le fossé si je conduis.

Je ferme la porte et je le met assise sur la chaise de la salle à manger.

Vinnie: Aïe ma main !

*T/p: Tu te plains pour ta main la ?!

Je sors mon téléphone et appel les pompiers.

Conversation téléphonique:

Pompier: Bonjour quel est votre urgence ?

Vinnie: Ma petite copine à perdu les eaux.

Pompier: Bien, nous somme déborder avec la tempête actuel nous vous enverrons les pompiers avec une ambulance quand nous pourrons. Merci de nous donner votre adresse.

Vinnie: Et je suis censée faire quoi ?

Pompier: Mettez a l'aise votre petite copine et commencer l'accouchement sans nous. Nous viendrons vite.

C'est une putain de blague !

Vinnie: Ok...

Je leur donne l'adresse pendant qu'elle me broie la main et il raccroche.

Look at me- Tome 2- Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant