52

2.8K 85 12
                                    

*T/p

Je descend avec Charlie dans mes bras et je rejoins Vinnie dehors. Je me met assise à coter de lui et il regarde Charlie ensuite moi.

Vinnie: Il ta réveiller ?

*T/p: Il m'a mit un petit coup de poing dans la joue.

Il rigole et m'embrasse.

Vinnie: Sa sera un bagarreur c'est sure.

*T/p: Ouai c'est vrai.

Je regarde Charlie qui s'agite et je lui fait un bisous sur le sommet de la tête.

*T/p: Mia m'a appeler elle a demander si on voulais aller à la plage ou il y a du monde avec eux.

Vinnie: Oui on ira c'est une bonne idée.

~~

Vinnie

On se promène a coter de la plage je tiens la poussette avec Chloé et Charlie dedans qui on des petits chapeaux.

*T/p: Qui veut une glace ?

Vinnie: Moi a la vanille s'il te plaît.

Les glaces à l'italienne... à la vanille je pourrais en manger des tas.

Elle hoche la tête en souriant et elle en prend à tout le monde. Je l'embrasse quand elle me la donne. Toute les filles y compris *T/p de tourne quand un Dieu grec passe à coter de nous. Il fait un clin d'œil à *T/p, ça commence à me soûler ça.

Vinnie: Je vais lui casser la gueule.

*T/p la regarde encore et je tape mes mains d'avant son visage sous le rire des autres.

*T/p: Qu'est-ce qu'il y a ?

Vinnie: Tu a besoin d'aide ou quoi ?

*T/p: C'est toi le plus beau t'inquiète pas.

Elle m'embrasse et prend la poussette.

Thomas: Je suis de tout cœur avec toi.

Alex: Ouai pareil. Mais elle a raison tu est toujours beau gosse.

Je mange ma glace pendant qu'ils me font chier. Et je regarde les fesses de *T/p qui est juste devant nous avec les filles.

Thomas: Tout les jeunes aimes les mamans ne t'en fait pas.

Vinnie: J'aime les mamans aussi.

Je suis à deux doigts de percuter *T/p mais je m'arrête à temps. Je sourit quand elle me regarde exaspéré.

*T/p: Tu aime les mamans ?

Vinnie: Tu est une maman.

Elle mange un bout de ma glace en me regardant dans les yeux et elle part avec la poussette. Les gars rigolent et me tape l'épaule.

Look at me- Tome 2- Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant