Vinnie
Le mal de crâne que je me tape. Je me met assis et passe mes mains sur mon visage. Quand je tourne la tête vers mon réveil je voit qu'il est 8h01. Je tourne ma tête lentement de l'autre coter et je voit qu'elle n'est pas là.
Je me lève et je vais me passer un coup d'eau froide sur le visage qui me fait un bien fou.
Je met mon jogging et je vais dans la chambre des enfants mais pas là non plus. Je descend et je voit ma petite Chloé dans son transat avec son frère. Je voit *T/p à la cuisine avec son pyjama qui est une nuisette bleu nuit en satin avec des bretelles noire et le haut en dentelle noire.
Je l'embrasse et elle continue de faire le petit déjeuner.
Vinnie: Ça va ?
*T/p: Oui et toi ?
Vinnie: J'ai mal au crâne.
*T/p: Tient il y a du jus d'orange et un médicament juste la.
Je regarde la ou elle me montrait et je les prends.
Vinnie: Merci.
*T/p: De rien.
Je la regarde et je voit qu'elle est fatigué.
Vinnie: Tu a des petits yeux tu a pas dormi ?
*T/p: Pas vraiment. Pas du tout même.
Vinnie: Pourquoi ?
*T/p: J'étais pas fatigué et je devais m'occuper des enfants qui m'ont fait la fête toute la nuit.
Vinnie: Il fallait me réveiller.
Elle ne dit rien et le donne des œufs avec des pancakes.
*T/p: Faut que j'aille étendre le linge.
Vinnie: Va te reposer.
*T/p: Mais j'ai encore plein de truc à faire Vinnie.
Vinnie: Je vais m'en occuper. Va dormir.
Elle regarde dehors là où on a un belle vue sur l'océan.
Vinnie: Je t'ai dit un truc qu'il fallait pas hier soir c'est ça ?
Elle me regarde et sourit.
*T/p: Tu m'a rien dit ne t'en fait pas pour ça. C'est juste que j'aime pas quand tu conduis soûl.
Vinnie: Désolé.
*T/p: Tu va t'en sortir ? Avec les enfants quand je vais aller me coucher ?
Elle est triste je le voit.
*T/p: Tu saura gérer ?
Elle veut pleurer...
Vinnie: Mais bien sure pourquoi tu t'inquiète pour ça ?
*T/p: Désolé je suis juste crever.
Elle m'embrasse et monte. Putain mais j'ai fait quoi hier soir. Je me souvient de rien le trou noir à partir de quand je suis rentrer ici.
Je regarde les caméras de surveillance de la maison. Il y en a à l'extérieur et à l'intérieur avec des micros aussi.
Je recule quand je suis partit et je voit qu'elle a fait le ménage, c'est occuper des enfants et donner à manger a Hera. Après qu'elle ai mit les enfants au lit elle se lit un livre et s'endort. Quand elle se fait réveiller par les pleurs de Chloé et Charlie elle se relève pour s'occuper d'eux.Elle est incroyable alors que moi je suis jamais là. Elle s'occupe d'eux, elle fait le ménage, à manger et je suis pas là...
J'avance à quand elle pleure sur la banquette et jusqu'à quand j'arrive bourrée comme un con.
« *T/p: J'aime pas quand tu prend le volant quand tu bois.
Vinnie: T'inquiète pas je gère. Je vais pas mourir comme ta sœur ou ton père. A non ton père c'est tuer avec son pistolet et ta sœur écraser c'est pas pareil. »
Putain...
Je décide de porter Chloé et Charlie je monte la voir. Elle pleure dans le lit. Je couche les enfants entre nous deux et je me couche.
*T/p: Tu m'a fait mal au cœur...
J'essuie ses larmes et je prend sa main.
Vinnie: Pardon je suis tellement désolé mon cœur...
Elle fini par s'endormir en pleurant alors que mon pouce caressait sa joue. J'enlève ma main et je regarde Charlie qui bouge ses petits pieds, il bouge sa main et tape dans le nez de sa sœur qui se met à pleurer.
Vinnie: Tu est déjà une petite terreur toi.
Je porte Chloé pour pas qu'elle ne réveille *T/p et je me promène avec elle dans la maison. Je ne m'inquiète pas pour Charlie il ne peut pas tomber le lit est grand et il est coller à *T/p.
Je descend et j'enlève mes chaussure pour mettre les pieds dans le sable.
Je tient la tête de Chloé avec ma main et je colle sa tête sur mon torse, et je met ma main sous ses fesse pour la tenir. Je met les pieds dans le sable.
Vinnie: Ma petite chérie.
J'embrasse plein de fois sa joue et elle sourit. Je sourit à mon tour et j'avance. Quand elle ouvre ses yeux de la même couleur que les miens sur l'océan elle se calme.
Vinnie: J'étais sure que tu allais adorer sa ma princesse.
Elle est subjuguer par la vue qu'il y a. Je sourit quand je la voit sourire. Je me met assis dans le sable et je la couche sur mes jambes qui sont plier.
Je lui fait plein de petit bisous sur la bouche et elle me regarde.
Vinnie: J'ai envie de te croquer.
Ça je lui ai signer. Elle bouge sa petite main et je met mon doigt dedans. Elle le sert directement et je sourit parceque je la trouve tellement adorable.
Vinnie: Papa il t'aime ma princesse.
Elle commence à s'endormir et je fait pareil que pour endormir *T/p. Je caresse sa joue avec mon pouce.
Vinnie: Tombe pas amoureuse et surtout d'un garçon comme moi sa te fera très mal ma princesse.
VOUS LISEZ
Look at me- Tome 2- Vinnie Hacker
FanfictionAprès plus d'un an d'absence elle reviens enfin.