Vinnie
Deux ans plus tard:
Vous vous demandez sûrement si on est mariée ? Non. On se marie demain. Parceque on a eu un petit contretemps.
Vinnie: Chloé donne moi mon gâteau.
Chloé: Non tu a manger le miens hier soir alors je prend le tient.
C'est une gourmande tout comme moi. Elle mange tout le temps c'est incroyable.
Je lui parle et lui signe en même temps pour qu'elle apprenne. On apprend aussi à Charlie pour qu'il puisse parler avec sa sœur.
*T/p rigole depuis la bibliothèque. Chloé et Charlie est le parfait mélange entre moi et *T/p.
Charlie est une terreur. Un sacré caractère, mon caractère mélanger avec celui de *T/p... c'est explosif quand il s'énerve. Chloé elle, elle est toute timide, réserver et reste souvent dans son côté. Mais Charlie la défend souvent il est très protecteur avec Chloé.
Vinnie: Trop tard c'est le mien.
Je le mange et elle va faire la tête dans le coin de la banquette en jouant avec son bracelet comme fait *T/p quand elle est triste ou qu'elle fait la tête.
Vinnie: Va en rechercher un madame boudeuse.
Chloé: Mais tu a manger le dernier cookie que maman à fait !
Je me souviendrai toujours du premier mot qu'elle a dit. « papa » et Charlie c'était « maman ».
*T/p: Viens ma chérie je t'en ai garder un je savais que papa aller manger le tient.
Elle cours vers *T/p et lui prend la main.
C'est pareil pour leurs premier pas je me souviendrai de sa toute ma vie.
Flashback quelques années auparavant:
On regarde la télévision tranquillement quand je baisse ma tête vers Chloé et Charlie. Je tape l'épaule de *T/p.
*T/p: Aïe ! Tu ma taper le sein !
Vinnie: Tait toi regarde.
Elle baisse la tête sur Charlie qui est debout appuyer sur la banquette.
Vinnie: Viens papa.
Je lui tend mes bras et il marche vers moi. Je sourit quand il tombe dans mes bras et Chloé elle monte ses fesses en l'air avant de se mettre debout.
*T/p: Viens ma chérie.
Chloé rigole et marche lentement. Elle tombe plusieurs fois mais elle continue et arrive dans les vrais de *T/p.
Fin du flashback.
Je regarde Charlie qui grimpe et qui s'installe à côtés de moi. Il met sa main sur mon épaule et il me regarde.
Charlie: Olala les filles.
Je rigole et je le met assis sur mes genoux.
VOUS LISEZ
Look at me- Tome 2- Vinnie Hacker
FanfictionAprès plus d'un an d'absence elle reviens enfin.