Vinnie
Je la regarde fièrement. Elle a été vraiment forte.
Infirmière: Voilà alors Charlie est née le 20 juillet à 17h42, il pèse 3kg154 pour 57 cm et c'est un petit Cancer.
*T/p: Il entend ?
Infirmière: Oui ne vous inquiétez pas pour ça et la petite Chloé est née le 20 juillet à 18h21, elle pèse 2k944 pour 50 cm et c'est une Cancer aussi mais votre fille n'entend pas vraiment. Elle a une capacité auditive de 20 %. Ce qui veut dire qu'elle est sourde à 80 %. Elle est petite est maigre c'est vrai mais à part ça elle est en bonne santé.
Je la regarde qui hoche doucement la tête.
Infirmière: Vous donner le sein ou le biberon ?
Je sais qu'elle ne va pas répondre, je voit qu'elle s'en veut alors qu'elle ne devrai pas.
Vinnie: Elle donne le sein.
Infirmière: Super alors vous voulez commencer par qui ?
Vinnie: Chloé...
L'infirmière sourit et donne Chloé à *T/p. L'infirmière nous sourit et s'en va.
*T/p regarde Chloé et elle se met à pleurer.
*T/p: C'est de ma faute...
Je caresse sa joue et regarde Chloé qui fait des petits bruits de bouche.
Vinnie: Mais pas du tout. Calme toi ça va aller...
Elle se calme un peu et je l'embrasse.
Vinnie: En tout cas je suis très fière de toi. Tu a été très forte. Tu a fait du bon travail.
*T/p: Merci.
Vinnie: Elle est belle comme tout.
*T/p la regarde et touche les petites joue de ma princesse du bout de son doigt.
*T/p: C'est vrai oui. Tu peut la tenir il faut que... que j'enlève mon pull.
Je sourit et prend Chloé dans mes bras. Je sourit instinctivement, elle est tellement petite. Vraiment belle aussi.
*T/p: C'est bon tu peut me la donner.
Vinnie: Gêner ?
*T/p: Un petit peu.
Vinnie: Tu veut que je me tourne ?
*T/p: Non t'inquiète pas.
La moitié de son pull cache sa poitrine et l'autre me montre son sein pour l'allaitement.
Je lui donne Chloé et elle lui donne à manger mais elle grimace.
Vinnie: Ça fait mal ?
*T/p: Non c'est plus gênant.
Je sourit.
Vinnie: Ça te gênait pas quand ...
VOUS LISEZ
Look at me- Tome 2- Vinnie Hacker
FanfictionAprès plus d'un an d'absence elle reviens enfin.