Vinnie
Trois mois plus tard:
*T/p: Tu est pas partit chercher les enfants à l'école encore ?
Ils sont déjà à l'école et le premier jour où on les a emmener moi et *T/p on a pleuré c'est Charlie qui nous a calmer.
Vinnie: Oui je vais y aller.
Elle n'arrête pas de me le rappeler parceque mardi dernier je les ai oublier. Vous imaginez même pas la colère que *T/p m'a faite.
Je l'embrasse en approfondissant le baiser et elle sourit contre mes lèvres.
*T/p: Tu va être en retard.
Elle essuie mes lèvres à cause de son rouge à lèvres et je prend mes clés de voiture , avant je fait un bisous à Gaëlle et je pars en direction de l'école.
J'arrive pile quand la sonnerie retentit et je sors de la voiture en attendant qu'ils sortent tout les deux. Je voit deux petites tête que je connais arriver vers moi main dans la main en courant. Mais Chloé tombe par terre et se met à pleurer.
J'écrase ma cigarette et je me dirige vers elle.
Charlie: T'inquiète pas Chloé c'est rien.
Je porte Chloé et elle met sa tête dans mon cou en pleurant encore. Je prend la main de Charlie et on s'arrête devant ma voiture.
Vinnie: Monte dans la voiture Charlie.
Charlie: Oui papa.
Il monte dans la voiture et je pose Chloé sur le toit de la voiture.
Vinnie: Tu a encore mal ?
Elle hoche la tête en s'essuyant les yeux.
Vinnie: Il faut couper la jambe la.
Chloé: Non papa s'il te plaît.
Je sourit et lui fait un bisous sur la joue.
Vinnie: Mais non t'inquiète pas on va soigner sa à la maison.
Chloé: D'accord papa.
Je lui refait un bisous et je la pose par terre. Je fait tomber mes clés par terre et Charlie tape contre la vitre.
Charlie: Papa Chloé !
Je me tourne et je voit Chloé avec un homme. Je cours comme j'ai jamais couru et je fou un coup à l'homme. Je le frappe plusieurs fois au visage.
Chloé: Papa arrête s'il te plaît.
Je m'arrête immédiatement. Elle me fait penser à *T/p quand je frappait quelqu'un il suffisait d'un seul mot pour que je m'arrête.
Je regarde l'homme, il doit avoir la quarantaine et je ne le connais pas. Quand je me tourne je voir Chloé pleurer dans les bras de son frère. Qui lui me regarde avec un regard neutre. Il n'a pas peur.
VOUS LISEZ
Look at me- Tome 2- Vinnie Hacker
FanfictionAprès plus d'un an d'absence elle reviens enfin.