35

3.3K 80 63
                                    

Vinnie

Un mois plus tard:

*T/p, ça fait un mois que je l'ai pas vue, toucher ni parler et elle me manque.

Elle est dans un centre comme à New York et elle a eu du mal à y aller. Elle a l'impression d'être une folle parceque elle va la bas. Je lui ai dit non qu'elle était pas folle qu'elle serai mieux en sortant.

Là je me prépare pour aller la chercher, elle est partit une semaine après avoir passer du temps avec moi et mes parents.

Sa mère a prit aucune nouvelle d'elle depuis le mariage.

Je monte dans ma voiture et c'est partit pour quarante minutes de route.

Je me gare devant l'allée qui mène à la porte d'entrée et je sourit instinctivement quand je la voit arriver plus belle que jamais.

Elle cours vers moi et je la serre dans mes bras.

Vinnie: Tu m'a manquer. Un mois sans te voir c'était beaucoup trop long.

*T/p: Tu m'a manquer aussi.

Je la regarde et on s'embrasse comme si on c'était pas vue depuis des années.

Vinnie: Tu va bien ?

*T/p: Oui super bien et toi ?

Je sourit en la regardant.

Vinnie: Je vais bien maintenant.

Je l'embrasse encore et je prend sa valise en la mettant dans mon coffre.

*T/p: Comment ils vont les autres ?

Vinnie: Ils vont bien ils sont presser de te voir.

*T/p: Je suis presser aussi.

Je la prend dans mes bras encore et je sourit comme elle.

Vinnie: Aller on y va.

Je l'embrasse et on monte dans ma voiture.

Sur le trajet elle chante, elle rigole et on parle. Une fois arriver à la Hype, je prend sa valise et à peine entrer à l'intérieur toute les filles cours vers *T/p en criant, elle lui saute à moitié dessus.

Nikita: Soirée ce soir !

Vinnie: Mais elle viens de rentrer.

Nikita: Tu la baisera plus tard Hacker.

Je lève les yeux en l'air et emmène sa valise dans sa nouvelle chambre.

Elle arrive cinq minutes plus tard et elle sourit.

*T/p: C'était ça la surprise ?

Vinnie: Oui c'était ça tu aime ?

Vinnie: Oui c'était ça tu aime ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Look at me- Tome 2- Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant