*T/p
Je suis tranquillement dans les bras de Vinnie, nue l'un contre l'autre quand sa toque à sa porte.
Vinnie remonte la couverture sur moi et caresse mon ventre avec encore sa tête dans mon cou.
Vinnie: Ouai ?
La porte s'ouvre.
Reggie: Je vous ai réveiller ?
*T/p: Non t'inquiète pas.
Reggie: D'accord, euh... je pourrais te parler Vinnie ?
Vinnie: Je t'écoute.
Reggie: On pourrais parler seul à seul ? C'est personnel...
Vinnie embrasse mon cou et se met assis. Il se lève et met la couverture correctement.
Reggie: Oh sérieux.
Vinnie: Oh ça va hein. Déjà c'est ma chambre et il fait une chaleur à crever.
Je voit qu'il met un caleçon et il m'embrasse avant de sortir de la chambre.
Je remet ma culotte et mon t-shirt et je me recouche. Il revient une vingtaine de minutes plus tard et se recouche.
Vinnie: Tu dors ?
*T/p: Non.
Il se met sous la couverture et colle son torse contre mon dos en mettant sa main sous mon t-shirt sur mon ventre.
*T/p: Il ta demander quoi ?
Je le sens sourire dans mon cou.
Vinnie: Petite curieuse.
Il embrasse mon cou.
Vinnie: Truc de frère, il veut pas que je le dise.
*T/p: D'accord.
Je me met sur le dos et regarde le plafond. Je me lève et va vite au toilette suivi de Vinnie. Je me vide de mon repas de ce soir avec Vinnie qui me tient les cheveux. Je déteste vomir et je déteste vomir devant lui.
*T/p: Je crois qu'on voit mes fesses.
Je sens qu'il regarde et il remet mes cheveux comme il faut.
Vinnie: Non ça va et tu a une culotte.
Il m'aide à me lever et je vais dans la salle de bain me laver les dents.
Vinnie: Ça va mieux ?
*T/p: Oui merci.
Il sourit et je me termine de me brosser les dents, je fait un bain de bouche et il me prend dans ses bras.
Vinnie: Ça va durer combien de temps ?
*T/p: Aucune idée...
Vinnie: Aller on va se coucher.
Il prend ma main et on va se coucher.
Le lendemain quand je me réveille je suis toute seule dans le lit.
Je m'étire et ouvre ses rideaux. La neige dehors tombe et j'adore c'est super beau.
Je regarde un peu par la fenêtre et je met mon soutien-gorge avec un pantalon de pyjama. Je descend et je voit tout le monde à la cuisine. Maria dans une combinaison trop mignonne me fait sourire.
VOUS LISEZ
Look at me- Tome 2- Vinnie Hacker
FanfictionAprès plus d'un an d'absence elle reviens enfin.