18

3.2K 83 20
                                    

*T/p

Une semaine plus tard:

Mia: *T/p tu est prête on doit y aller.

*T/p: J'arrive...

Vinnie: Je peu l'emmener si tu veut.

Mia: T'inquiète pas je l'emmène je dois aller faire des courses de toute façon.

Vinnie: D'accord.

Je pars avec Mia et on fait le chemin ensemble.

Mia: Je te récupère dans une heure c'est bon ?

*T/p: Oui sa dure juste une heure.

Mia: Super j'aurais le temps de faire des courses alors.

Elle s'arrête et' je regarde l'immeuble.

Mia: Courage ma belle. A tout à l'heure.

*T/p: A tout a l'heure...

Je rentrer et ma psychiatre m'ouvre de suite.

Madame Campbell m'a psychologue. Depuis maintenant une semaine. Je n'avais pas trouver quand je suis venu ici, c'est celui de New York qui me l'a recommander et qui a transmis mon dossier à elle.

Je m'installe sur ce canapé et je regarde dehors et elle a une vue superbe depuis son cabinet, une vue sur l'océan qui s'écrase sur le sable chaud, les gens qui s'amuse entre eux.

Madame Campbell: *T/p ?

Je tourne la tête vers elle et je regarde son cabinet que j'ai vue déjà trois fois en une semaine. Une toile avec une peinture horrible qui est censée rassurer, elle assis sur un fauteuil hors de prix avec une boîte de mouchoir à coter d'elle et un canapé pour les clients et son bureau avec le tout nouveau Mac.

Madame Campbell: Tu m'écoute *T/p ?

*T/p: Oui.

Madame Campbell: Reprenons.

Elle ouvre son carnet pour marquer tout ce qu'elle pense de moi.

Madame Campbell: Est-ce que tu est en colère ?

*T/p: Oui.

Madame Campbell: Contre qui ?

Le monde entier.

*T/p: Contre moi.

Madame Campbell: Et pourquoi ça ?

*T/p: J'ai pris l'habitude d'être triste. De me renfermer. Je rejette tout le monde, chaque personne qui veut m'aider je les repousses parceque je considère que je n'ai pas besoin d'aide et qu'ils ont d'autres choses à faire. Je m'en rend même plus compte en réalité. Je fait souffrir plein de monde.

Madame Campbell: Depuis quand tu a commencer à ressentir tout ça ?

*T/p: Depuis le décès de ma petite sœur. Après tout c'est accumuler.

Madame Campbell: Raconte moi.

*T/p: Vous le savez déjà.

Madame Campbell: Si tu veut pas me le redire il n'y a pas de soucis on verra ça plus tard. As-tu l'impression d'évoluer ?

*T/p: J'essaie un maximum mais rien ne m'attire, j'essaie de m'en sortir mais m'on cerveau me dit le contraire.

Madame Campbell: Travaille sur toi même. Arrête de te dénigrer *T/p, en chaque personne il y a un petit rayon de soleil qui veut s'éclaircir de plus en plus.

Look at me- Tome 2- Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant