25

3.3K 86 28
                                    

*T/p

Je fait le petit déjeuner en pull et en short. Vinnie lui arrive avec un petit sourire, il arrive derrière moi et passe ses bras autour de ma taille en m'embrassant le cou plusieurs fois

Vinnie: Comment va ma fiancée ?

Je sourit, éteint la plaque de cuisson et me retourne vers lui.

*T/p: Elle va bien et toi ?

Il m'embrasse tendrement en souriant.

Vinnie: Super bien.

*T/p: Tu t'en remettra pas ?

Vinnie: Jamais. Je t'appellerai comme sa la restant de ma vie.

Je sourit et l'embrasse. Il me porte et me pose sur le comptoir mais je pousse un cri de douleur il m'enlève directement en paniquant.

Vinnie: J'ai fait quoi ?

*T/p: Tu a poser mes fesses sur la plaque de cuisson Vinnie !

Il se pince les lèvres et il me porte jusqu'à sa chambre. Il m'allonge sur le ventre et part dans sa salle de bain. Il reviens avec une pommade et il se met assis à coter de moi.

Il lève un peu son pull qui est sur moi et m'applique la pommade sur mes fesses.

*T/p: Aïe !

Vinnie: Désolé.

*T/p: Elle sont comment la ?

Vinnie: Ronde et parfaite dans cette petite culotte.

*T/p: Vinnie sérieux.

Il rigole.

Vinnie: Rouge. Elle sont rouges. Sa te fait mal ?

*T/p: Mes fesses ont cuite sur un plaque de cuisson. Oui j'ai mal Vinnie.

Il sourit je le sais.

Vinnie: Une petite douche ?

*T/p: D'accord.

Il me porte et m'embrasse le cou. Je sourit et on enlève nos vêtements. Il se penche sur le coter et il met de l'eau tiède.

Je me retourne vers lui et il sourit.

Vinnie: Tu a mes fesses toutes rouges comme quand je -

Je le laisse pas terminer sa phrase et je l'embrasse.

*T/p: Tais toi.

Il sourit et me rapproche de lui.

Vinnie: Ok.

Il m'embrasse encore et me plaque contre la paroi de la douche. Il me porte et je passe mes jambes autour de sa taille. Il grogne contre mes lèvres et se colle plus à moi.

Mia: Vinnie ?!

Il me pose par terre et regarde vers la porte.

Vinnie: Vite sors !

*T/p: C'est une blague ou quoi ?

Vinnie: Non sors aller !

Il me pousse en dehors sa sa douche et je l'assassine du regard alors qu'il me tend une serviette.

*T/p: Sa tu va me le payer.

Vinnie: D'accord, aller sors dépêche.

Je claque la porte de sa salle de bain et je m'en vais de sa chambre avec une serviette autour de moi.

Mia s'arrête devant moi et fronce les sourcils.

*T/p: C'était bien votre truc ?

Mia: Ouai... tu fait quoi à sortir de la salle de bain de Vinnie comme ça ?

*T/p: Euh... j'avais plus de serviette.

Je pars dans ma chambre et je termine ma douche. Je met une robe parceque le tissu d'un jean me ferai mal au fesses.

Je sors de la salle de bain et je croise Vinnie.

Il marche vite et s'arrête devant moi.

*T/p: Je peu aller à la cuisine ?

Il m'embrasse tendrement.

Vinnie: Je t'aime.

*T/p: Je t'aime aussi, aller pousse toi.

Vinnie: Tu m'en veut ?

*T/p: Tu a pas à me pousser comme ça de ta douche c'est tout.

Vinnie: J'ai pas envie qu'on le sache pour nous deux.

*T/p: Mais on est -

Vinnie: Fiancer oui je sais mais on le dira plus tard. Ok ?

Je le regarde dans les yeux et il m'embrasse avant de partir en me prenant la main. Il me lâche la main une fois arriver dans la cuisine là où il y a tout le monde.

Je me met assise mais je me relève vite avec un petit gémissements de douleur.

Mia: Bah tu a quoi ?

*T/p: J'ai mal au fesse.

Tout le monde me regarde et il regarde Vinnie qui mange un pancake.

Vinnie: C'est pas ce que vous croyez.

Thomas: Mouai.

Jake: Bon Vinnie c'est quand que tu revoit  Eva ?

Vinnie fait les gros yeux à Jake.

Jake: Oh aller quoi tu a vue il y a même pas une semaine même avant hier.

Vinnie assassine du regard Jake.

Je vais dans ma chambre en prenant une pomme et je ferme ma porte en prenant mon ordinateur. Il faut que je bosse un peu.

Vinnie entre dans ma chambre et me donne une peluche en se mettant assis sur mon lit.

*T/p:  C'est quoi ça ?

Vinnie: C'est le... le nounours que je voulais lui offrir si tu revenais avec elle...

Je prend la peluche et c'est un ourson rose.

Vinnie: C'est mon rêve d'être papa. Comme toi. Éva c'est une fille que j'ai fréquenté quand on été plus ensemble. Elle m'a envoyer des tas de messages du coup j'ai été la voir il y a pas longtemps pour lui dire d'arrêter parceque je retournais avec la femme que j'aime.

*T/p: Tu a pas à te justifier Vinnie...

Il lève ma tête avec sa main et me regarde avec amour.

Vinnie: Bien sûre que si tu est ma fiancée.

Il se met à m'embrasser et il pousse un peu mes affaires en se mettant au dessus de moi, il relève un peu ma robe et il m'embrasse encore plus. La porte s'ouvre et je le pousse par terre.

Vinnie: Aïe.

La tête de Ryland dépasse de ma porte.

Ryland: Tu faisait quoi ?

*T/p: Rien du tout.

Il hausse les sourcils en souriant.

Ryland: Tu te masturbait ?

*T/p: Non.

Il sourit encore plus.

*T/p: Oui ok aller sors !

Il rigole et ferme la porte. J'entends Vinnie rire et je le regarde d'en haut. Il me tire vers lui, je tombe sur son torse et il m'embrasse.

Vinnie: C'est moi qui ai mal au cul la.

Look at me- Tome 2- Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant