13

3.1K 87 20
                                    

Vinnie

Je me met assis sur la chaise et elle met un sac de petit pois sur mon entrejambe. Je serre la mâchoire en sentant sa main à travers le paquet de petit pois.

*T/p: Désolé j'ai pas fait exprès.

Vinnie: Sa te démangeais je suis sure.

*T/p: Mais je t'ai dit que j'ai pas fait exprès.

Vinnie: Je te crois pas. Tu ma exploser les couilles.

Elle appuie encore plus et je serre encore la mâchoire.

Vinnie: Ok ok c'est bon je te crois enlève ta main si tu veut pas sentir une bosse.

Elle l'enlève et me sert un verre d'eau et à elle aussi. Elle se met assise sur une chaise à coter de moi. Elle me t'égarer avec sa main sur son menton.

Vinnie: Oui ?

*T/p: Tu me fait de la peine.

Vinnie: Sérieux ? Je suis si désespéré que ça ?

*T/p: Un peu oui. Vasy tu voulais me parler j'écoute.

Vinnie: J'ai cru que tu voulais pas.

*T/p: Tu fait des efforts alors j'en fait vasy.

Je boit et je repose mon verre en tenant le sac de petit pois.

Vinnie: Je trouve pas d'excuse ou se genre de chose sache le.

Elle hoche la tête et me regarde.

Vinnie: Mais comprend moi, tu m'avais annoncé que tu était enceinte alors que je suis stérile comment aurait tu voulu que je réagisse ?

*T/p: Je sais oui c'est une situation spéciale. Je voulais te dire de faire une prise de sang pour que tu sache que tu était bien le père et tu ma foutu dehors Vinnie.

Vinnie: J'ai été voir un médecin spécialisé pour ça et tu avais raison pour le pourcentage. On m'a tromper une fois et ça m'a détruit de l'intérieur comprend moi j'ai eu super peur que tu m'ai fait ça à moi alors que je t'aimait comme un dingue. J'ai jamais aimer une fille comme ça.

*T/p: Je comprend que tu ai réagis comme ça. J'aurais fait pareil.

Vinnie: Je sais que tu a souffert quand tu est partit et moi aussi j'ai vraiment souffert. Que tu ai avorter, que tu sois partit à l'autre bout du pays et que tu m'ai vue avec elle. On m'a insulter et tout parceque je t'avais tromper.

*T/p: Je parie que c'est les filles. Je leur en parlerai t'inquiète pas pour ça. De mon coter de m'excuse de t'avoir fait souffrir comme ça. Pour l'avortement on en a déjà parler. Mais tu m'en veut d'être parti je sais.

Vinnie: Oui je t'en veut tu était la seule personne que je ne voulais pas voir partir et tu est partit mais maintenant tu es la c'est le principal. Pardon de t'avoir fait du mal comme ça je m'en voudrais toute ma vie.

*T/p: Je suis désolé aussi pour tout. Tu a fait tellement de chose pour moi, tu a appris la langue des signes, tu ma fait découvrir plein de chose, tu ma appris à nager et plein d'autre choses et je te remercie pour tout ça, alors que moi je t'ai rien offert.

Vinnie: Ne dit pas ça, tu ma offert tellement de chose aussi. Tu ma offert ta virginité c'est la plus belle chose que tu m'ai donner, tu ma fait confiance. Pour t'avoir insulter de salope et tout je m'excuse mais pour Renata je pense que ça tu aura vraiment du mal à me le pardonner.

*T/p: Je te pardonne pour le salope et tout mais pour Renata oui je vais avoir beaucoup de mal.

Vinnie: Je te pardonne d'être partit et pour avoir avorté aussi.

Elle sourit.

Vinnie: Merci de m'avoir écouter.

*T/p: C'est normal.

Je sourit avec elle et j'enlève le sac de petit pois.

Vinnie: Tu me devais un truc si je me souviens.

*T/p: Je ne vois pas de quoi tu parle.

Je hausse les sourcils.

*T/p: Tu veut ?

Vinnie: Un câlin.

Elle se lève et je la met assise sur mes genoux, on se prend dans nos bras et on reste comme ça. Aucun de nous deux ne veut bouger.

*T/p: J'ai cru que tu allais me demander autre chose.

Vinnie: Je garde ça pour plus tard.

Elle rigole avec moi.

Mia: Trop mignon.

On sourit et je laisse ma main sur sa hanche.

Jack: T'es noisettes vont mieux ?

Vinnie: Oui elles vont mieux merci.

Mia: On va manger en ville ce soir ok ?

*T/p: Pas de soucis.

Vinnie: On doit s'habiller comment ?

On entend Nikita arriver avec ses talons.

Nikita: On doit s'habiller en mode Nikita.

On sourit tout les deux.

*T/p: On doit montrer notre décolleté en mode Nikita ?

Vinnie: Non.

Nikita enlève ses lunettes et me sourit.

Nikita: Tout te va à toi ma belle tu peut mouler ton corps de déesse.

*T/p: Super alors je vais préparer mes habits.

Elle s'en va et elle me laisse avec Nikita.

Vinnie: Merci Nikita.

Nikita: Mais de rien.

Look at me- Tome 2- Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant