4

3.2K 94 20
                                    

Vinnie

Quand elle part de la cuisine il y a un silence de plomb.

C'est très gênant.

Pas faux.

Je ne mange plus et débarrasse mon assiette avant d'aller dans ma chambre. Je fume sur mon balcon et sa chambre est éteinte signe qu'elle dort.

Je vais à la douche près avoir fini de fumer. Quand je sors je de la douche en jogging je ne voit pas Hera, elle doit sûrement être avec *T/p.

J'ouvre doucement sa chambre et je la voit déjà dormir avec Hera à coter d'elle.

Petite traîtresse.

Je ferme doucement sa porte et je joue un peu à l'ordinateur avant de me coucher à mon tour.

Plus tard dans la nuit je l'entend crier et je me précipite vers sa chambre. Je me met assis à coter d'elle.

Vinnie: *T/p ?

Je la secoue mais elle se réveil pas. Alors je la prend dans mes bras même si sa me fait du mal et elle se calme.

Elle fini par se réveiller et elle se recule brusquement de moi.

Vinnie: Tu avais fait un cauchemar...

Elle répond pas et se met de dos à moi.

Vinnie: Il c'est passer quoi à New York pour que tu face des cauchemars comme ça ?

*T/p: Laisse moi.

Vinnie: *T/p...

Elle se met à pleurer.

*T/p: Je t'ai dit de me laisser sil t'a plaît...

Je ne dit rien et sort de sa chambre.

Je rentre dans celle de Thomas et Mia et je me tourne immédiatement.

Mia: Tu pouvais pas frapper avant d'entrer ?

Vinnie: On est quitte parceque le nombre de fois ou vous êtes entrer pendant que je couchait avec *T/p est incalculable.

Thomas: Pas faux. Tu peut te retourner.

Je me retourne et je voit Mia tirer la gueule.

Mia: Tu voulais ?

Vinnie: Il c'est passer quoi à New York pour qu'elle face des cauchemars comme ça ?

Mia: Elle a refait un cauchemar ?

Vinnie: Comment ça refait ?

Mia: Oh merde. Sors il faut que je m'habille.

Je fait ce qu'elle dit et deux minutes plus tard elle sors.

Vinnie: Dit moi s'il te plaît.

Mia: Non Vinnie je peu pas et ça te concerne plus.

Look at me- Tome 2- Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant