17

3.1K 89 38
                                    

(Musique à mettre quand je vous le dirai)

Vinnie

Je fume par mon balcon quand la porte de la chambre s'ouvre sur Nikita. Elle se met assise sur le rebord du balcon et elle me regarde.

Vinnie: Tu veut ?

Nikita: Savoir comment tu te sens.

Vinnie: Je vais bien.

Nikita: C'est pas ce que t'es cernes me dise.

Vinnie: Elle ne m'a même pas dit qu'elle avait un copain. Même pas à vous.

Nikita: Elle allait te le dire mais elle trouvais pas le bon moment. Elle me parle beaucoup tu sais et à chaque fois que vous passiez de bonne journée à rigoler elle me le disait mais elle me disait aussi qu'elle te le dirai plus tard parceque elle ne voulais pas gâcher encore une journée avec toi. Et nous on était au courant qu'elle avait un copain, elle ne voulais pas qu'on le dise c'est tout.

Vinnie: Je lui ai demander deux fois si elle en avait un elle m'a dit non j'en veut pas pour l'instant.

Nikita: Je comprend que tu sois triste comme ça...

Vinnie: Je voit qu'elle l'aime...

Nikita: Elle vous aimes tout les deux.

Vinnie: Je sais.

Nikita: Il finira par partir.

Je rigole.

Vinnie: Oui bien sure il va me dire je te la laisse aussi.

Quelques heures plus tard:

On est tout les garçons à chercher un costume pour ce soir même Dakota est là.

On trouve un magasin mais Dakota s'arrête.

Thomas: Tu viens ?

Il sourit et se gratte la nuque.

Dakota: Je voudrais parler à Vinnie avant.

Tout les gars me regarde.

Vinnie: Ok c'est bon pas besoin de me regarder comme ça.

Je reste dehors avec Dakota pendant que les autres rentre.

Je sors une cigarette et l'allume en attendant qu'il me parle.

Vinnie: Tu veut quoi ?

Dakota: Elle t'aime.

Vinnie: Elle t'aime toi maintenant.

Dakota: Elle nous aimes tout les deux mais tu est son premier amour, sa première fois et elle t'aime plus que moi.

Vinnie: Ça veut dire quoi ça ?

Dakota: Que... que je vais lui briser le cœur alors qu'il est déjà à moitié fissuré. Je vais rentré à New York et te la laisser. J'ai pas la force de la voir pleurer. Je l'ai déjà fait pleurer et je m'en suis voulu pendant des semaines.

Il l'aime. Il l'aime comme moi je l'aime.

Dakota: Je voudrais te demander une faveur. Que tu lui dise que je suis rentrer je veut pas la voir pleurer.

Vinnie: Mais elle est heureuse avec toi et elle t'aime.

Dakota: Elle est beaucoup plus heureuse avec toi. Ça me fait mal de la quitter parceque cette fille est... incroyable. J'ai jamais aimer comme ça... Tu lui dira que je m'en veut et que je suis vraiment désolé d'avoir fait ça. Ça me fait mal de la laisser mais je veut la voir heureuse.

Look at me- Tome 2- Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant