*T/p
Une semaine plus tard:
Demain on va au mariage de ma mère et j'ai déjà tout de prêt comme Vinnie. Lui va mettre son costume bleu. Moi j'en ai une de la même couleur ouverte dans le dos.
Je fait la tête à Vinnie dans mon lit. D'ailleurs celui-ci rentre et s'allonge sur moi alors que je regarde une vidéo sur mon téléphone.
*T/p: Pousse toi ou je te broie les couilles.
Vinnie: Oh mais je suis désolé je te l'ai dit et je suis un mec c'est normal.
Je le regarde et il rigole nerveusement mais il le perd en voyant mon regard.
Vinnie: J'ai rien dit.
*T/p: Retourne regarder ton porno.
Il se couche encore plus sur moi et me mord le cou doucement.
*T/p: Mais arrête !
Vinnie: Laisse moi t'embrasser.
Je souffle et me laisse m'embrasser pour qu'il me laisse.
Vinnie: Tout les mecs font ça. Si tu pense que je regarde sa parceque j'ai plus envie de toi tu a tort. J'ai toujours envie de toi même en ce moment. Tu imagine même pas ce que j'ai envie de -
*T/p: J'ai compris.
Vinnie: C'est simplement que les hommes on besoin de se faire plaisir seul parfois. Comme toi quand tu te fait plaisir seule. Quand tu en a envie ou quand je suis pas là.
*T/p: Je me fait pas plaisir seule.
Il sourit et me regarde.
Vinnie: Tu aimerait pourtant.
*T/p: J'aime quand c'est toi. C'est à toi de me faire plaisir et pareil pour moi, c'est moi qui doit te faire plaisir aussi.
Vinnie: Et bien en ce moment j'ai très envie de te faire plaisir.
*T/p: J'ai mes règles.
Il fait la moue et se couche à coter de moi. Il se met sous la couette et il m'encercle de ses bras.
Vinnie: Tu regarde quoi ?
*T/p: Un mec super sexy qui se bat.
Il lève immédiatement la tête vers mon téléphone et il sourit.
Vinnie: Tu regarde mon match de boxe ?
*T/p: Je l'ai jamais vue et puisque j'étais dans mon lit avec mon mal de ventre et bien voila.
Je reprend mon téléphone qui était dans sa main et il me fait un bisous sur l'épaule et cale sa tête dans ma nuque. Il met ensuite sa main sur mon bas ventre là où j'ai mal.
*T/p: Tu te bat super bien j'adore.
Je le sens sourire dans mon cou.
Vinnie: Je t'apprendrais.
*T/p: Je te bat je suis sure.
Vinnie: Mais oui.
Je me lève et je le défi du regard. Pendant qu'il me regarde avec un grand sourire.
Il se lève et on sourit tout les deux.
On se bat en rigolant et il me prend en sac à patate sur son épaule avant de me jeter sur mon lit en rigolant. Il se met au dessus de moi en souriant et en me regardant avec ses étoiles dans les yeux.
J'adore cette vue. Il est adorable et incroyablement sexy.
Vinnie: Tu a de la chance d'avoir tes règles. Parceque tu sais ce qu'il se passe quand ont se bat ?
Je sourit en me mord la lèvre en hochant positivement la tête.
Vinnie: C'est quoi dit moi.
Je le regarde et il passe la langue sur sa lèvre du bas.
Vinnie: Je te fait l'amour toute la nuit et le lendemain matin tu a un peu de mal à marcher.
Je sourit et il rigole.
*T/p: Tu te torture l'esprit pour rien.
Il sourit et regarde mes lèvres.
Vinnie: Oh non non. J'imagine seulement ce que je vais te faire la prochaine fois que je te verrai nue.
Il m'embrasse et me prend dans ses bras.
*T/p: J'arrive même pas à te faire la tête.
Il rigole et je sourit. J'adore son rire.
Vinnie: Parceque je suis irrésistible.
Je lève les yeux en l'air agacée alors que lui rigole.
*T/p: Tu pense que ça va me faire de la peine en voyant ma mère dire oui à un autre homme demain ?
Il met sa main dans mon dos et me le caresse lentement. Il ne parle pas pendant un moment signe qu'il réfléchis.
Vinnie: Je pense oui parceque malgré se que ton père ta fait tu l'aimais mais sa ira mieux avec le temps tu verra.
*T/p: Merci.
Il embrasse le sommet de ma tête.
Vinnie: De rien.
*T/p: J'ai envie de changer de chambre.
Vinnie: A cause de l'autre ?
*T/p: Oui.
Vinnie: On ira acheter tout ça après demain, après le mariage.
*T/p: Merci.
Il embrasse mon cou.
Vinnie: De rien.
VOUS LISEZ
Look at me- Tome 2- Vinnie Hacker
FanfictionAprès plus d'un an d'absence elle reviens enfin.