6

3.3K 97 50
                                    

*T/p

Le lendemain matin:

Je regarde dans sa chambre et je le voit dormir au dessus de sa couette signe qu'il a du le surveiller toute la nuit. Je m'en veut quand même, même si je lui ai dit que ça allait il ne m'a pas cru.

Je met un short de sport et je prépare le petit déjeuner avec Hera à mes pieds qui me suit partout.

Je la caresse et termine le petit déjeuner. Je ramène le petit déjeuner à Vinnie qui dort encore et je ferme sa porte pour éviter que Hera ne le dérange.

Je boit mon jus d'orange quand je voit Mia.

*T/p: Gueule de bois ?

Mia: Laisse tomber.

Je rigole et lui donne un verre de jus d'orange avec un pancake avec au Nutella.

Mia: Tu est la meilleure.

Je sourit et les autres arrivent. Ils se servent tous un petit déjeuner.

Thomas: Merci pour le petit déjeuner.

*T/p: De rien.

Jack: Et tu va mieux ?

*T/p: Oui merci.

Renata: Bonjour tout le monde.

Tout le monde lui dit bonjour sauf moi bien sure.

Vinnie arrive en se frottant les yeux avec son jogging noir, son caleçon tommy hilfiger qui dépasse un peu et torse nue. Il pose son plateau sur le comptoir de la cuisine et il viens vers moi.

Avec un début d'érection.

Arrête de regarder la.

Il passe derrière moi et il me chuchote.

Vinnie: Merci pour le petit déjeuner.

Je sourit.

*T/p: De rien.

Il se met derrière moi et se colle un peu. Je sent une seule chose en se moment. C'est... c'est la bosse sur son jogging.

Vinnie: Tu va mieux ?

*T/p: Oui merci.

Il se décolle de moi et sourit doucement.

Vinnie: Tu va m'en parler ?

*T/p: Commence pas avec ça.

Vinnie: Ça veut dire non ?

*T/p: Exactement ça te regarde plus ce genre de chose.

Vinnie: Bien sûre que si.

*T/p: Bien sûre que non. Tu est mon ex.

Mia: Et dans ex il y a sexe aussi.

Thomas: Le rapport ?

Mia: Je vais me recoucher j'ai encore de l'alcool dans le sang moi.

Je rigole avec les autres et elle part se recoucher. Vinnie lui mange un autre pancake.

Jack: Il faut vraiment que vous recouchiez ensemble.

Vinnie a arrêter de mâcher et moi je met mon verre dans le lave vaisselle. Je vais à dans ma salle de bain, je prend ma douche et ressort quand j'ai terminer. Je me tourne et voit Vinnie appuyer contre l'encadrement de la porte. Je met vite une serviette autour de moi et ouvre ma fenêtre pour enlever toute cette buée.

Look at me- Tome 2- Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant