Vinnie
Après cette petite danse tout le monde viens danser avec nous.
C'est surtout l'heure d'enlever la jarretière de ma femme.
C'est enfin ma femme je peu enfin le dire.
Elle devient toute gênée avec les autres autour de nous. Je sourit en la regardant et elle se mord la lèvre.
Bryce: Aller Vinnie !
Tout le monde me dit d'y aller alors j'y vais sinon il vont nous sauter dessus. Je met ma tête sous sa robe et elle serre les cuisses je sais ce que ça veut dire.
J'entends mon père me crier.
Nage: Aller mon fils !
Je rigole et réussis à lui enlever. Je la regarde avec envie et elle aussi et j'enlève la jarretière qui était entre les dents et je sourit en la regardant. Tout le monde viens vers nous et je prend la main de *T/p. Je l'embrasse et je sourit contre ses lèvres.
Nate: C'est bien mon fils ça.
Je rigole et met la jarretière dans ma poche. Je regarde Chloé qui me tend ses bras et je lui fait un bisous.
Vinnie: Tu est toute belle toi.
Chloé: Merci papa.
Elle me fait un câlin et je sourit.
Chloé: On peut danser tout les deux ?
Vinnie: Bien sure ma chérie.
Je danse avec ma princesse et *T/p danse avec mon père. Charlie danse avec les filles autour de lui.
Après cette danse je lui refait un bisous et elle descend de mes bras pour aller manger des trucs.
Gourmande.
Je prend la main de ma mère qui vient dans mes bras et je sourit avec elle.
Vinnie: Tu est belle maman.
Maria: Toi aussi mon chérie.
Vinnie: Tu sera toujours la première femme de ma vie maman.
Une larme coule le long de sa joue et elle l'essuie. Je lui embrasse la joue et après cette danse je vais me mettre assis parceque je sens plus mes pieds.
*T/p me rejoins et elle se met aussi assise.
*T/p: Je vais mettre des basket j'en peu plus de ses talons.
Je sourit et je la regarde.
Vinnie: Tu a jamais aimer les talons.
*T/p: Sa fait super mal. Je sens plus mes pieds.
Je prend ses jambes et les met sur les miennes
Vinnie: Cette robe est magnifique elle est faite pour toi.
Elle sourit et moi aussi.
*T/p: Merci.
J'enlève ses chaussures, et je l'embrasse.
*T/p: Chloé était trop contente de danser avec toi.
Vinnie: J'ai vue ça. Après elle a couru vers les petits gâteaux.
Elle rigole et regarde les enfants qui sont avec les autres. La mère de *T/p qui donne le biberon à Gaëlle. Elle supporte que le biberon.
Vinnie: Je t'ai vue serrer les cuisses.
VOUS LISEZ
Look at me- Tome 2- Vinnie Hacker
FanfictionAprès plus d'un an d'absence elle reviens enfin.