XLIV

517 42 2
                                    

Blake> aller on descend! Je vous aime les enfants! Leur dis-je alors qu'il descend de la voiture pour aller à l'école.

Zarry>Je veux pas y aller.

Blake>J'ai du travail à faire comme toi tu dois aller à l'école.

Zarry>Argh! Dit-il en sortant.

Blake>Oh et mon cœur-

Zarry>Ne m'appelle pas comme ça !

Blake>Je vais jamais arrêter.Tu devrais inviter Adora à souper chez nous cette semaine.

Zarry>Elle s'appelle Adhara.

Blake>Invité la. Je suis sure qu'elle ne pourra pas dire non à beau jeune homme comme toi.

Zarry>Maman !

Blake>Okay okay

Il est bientôt l'heure de mon entretien avec Forest. Il va m'attendre au studio 9. Jai appris le texte par cœur et franchement,j'ai peut-être jamais fait de cinéma, mais je suis vraiment douée.Comme toujours d'ailleurs.Bon j'ai peut-être pas vraiment assurer c'est dernier temps et -

Je me frappe la joue pour m'empêcher de trop penser.

Blake>Mon whisky me manque!

J'arrive une demi-heure plus tard au studio où je me fais donc accueillir par monsieur Coat.

Forest>Blake comment allez-vous?!

Blake>Je vais très bien.

Forest>Génial ! J'étais impatient de vous rencontrer. Je suis personnellement un grand fan de votre travail!

Blake>Et moi du votre.

Forest>Splendide! Et si nous commencions?

Blake>Avec plaisir.

Nous marchons jusqu'à sont bureau en passant devant les decor pratiquement fini.Ils sont impressionnant même si beaucoup de surface est vert pour les effets spéciaux.

Forest>Alors, vous avez étudié votre texte ?

Blake >Oui monsieur!

Forest>Nous commencerons à la page 4, ligne 305. Et nous finirons à la ligne 350

Blake>Parfait.

Je prend le temps de me mettre un peu dans le personnage avant de commencer l'extrait

Mohawks  (colère) Tu ne pense vraiment qu'à ta petite personne Bobby! Tu n'es utiles pour personne !

Bobby (tristesse) Je ne voulais le faire tomber. C'était un accident! Un accident Okay !

Donna>Tu crois vraiment qu'on va te croire après tout t'es mensonge?

Bobby>Donna ! S'il te plaît je t'en supplie!

Donna>Jeté la dehors.

Bobby ( peur ) NON ! NON!
                                  ...

Forest>Je suis impressionné ,avez déjà pris des cours.

Blake> Non, je ne fais que vivre dans la vie du célébrité rempli de drama.

Forest>J'imagine! Avec les tabloïds et La Presse.Que dieu nous vienne en aide.

Je lève les yeux Subtilement a son commentaire.

Blake>Alors ?

Forest>Mmm et bien vous êtes pris ma jolie.

Blake>Cool.

Forest>Venez que je vous montre nos installations.

Blake>Bien sur comment dire non ?

Je me promène donc avec lui dans le studio rencontrant de membre de l'équipe de maquillage, d'effet spéciaux et d'acteur. Tout à l'aire génial sérieux.

China>Qu'est que tu fais la Archer.

Oh c'est pas vrai.

Blake>China ! Comment tu va ?

China> Forest pourquoi elle est là ?

Forest >Elle va jouer le rôle de de Bobby.

China>Okay donc avant j'étais coincé avec Barbie  maîtresse d'école et la je dois me coltiner Esmeralda de notre dame de Paris ?!Tu te fiche de moi?!

Forest> JE décide qui obtient qu'elle rôle. Est-ce que tu a un problème avec ça ?

China>non bien sur

Forest>Je vous fait confiance pour que vous soyez capable de travailler ensemble malgré vos problèmes.

Il s'éloigne de nos nous forçant moi comme China de nous adresser la parole.

Blake>So ça gaz?

China>C'est le mieux que tu ai trouver.

Blake>Shut up.

China>....

Blake>....

China>Je m'en vais.

Blake>Moi aussi.

On fini par aller dans la même direction. Malaise.

China>Tu fais quoi ?

Blake> La porte de sorti est par la idiote.

China>urgh.

Amaya>Hey! Dit-elle dirigée par son chien.

China>Salut ma belle.

Blake>Salut.

Amaya>Blake ? Qu'est-ce que vous faites ensemble ?

Blake>Je travaille avec elle apparemment.

China> Je vais te faire abandonné si vite, tu va pas duré une semaine Archer.

Blake >Je suis prête à relever le défi.

China s'avance vers Amaya avant de l'embrasser vigoureusement pendant que je suis plantée la comme une idiote.China ouvre les yeux avant de me faire un clin d'œil.

La salope.

Amaya>Hey Blake je -

China>Blake allait partir . Pas vrai ?

Une vrai salope.

Blake>Ouais .

Amaya>Okay dit-elle avant d'ouvrir les bras pour que je lui fasse un câlin ce qui met China en rage contre moi.

Je lui sourit puis elle lève les yeux en l'aire.

China>Amaya Tu viens?

Amaya>Oui.

Elle s'éloignent pendant que je me dirige vers la sortie pour rentrer chez moi faire un peu de ménage.

L'aveugle d'à côté (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant