02/2022
Êtes vous prêts à lire (ou relire) l'histoire la plus clichée de mes œuvres ??
On est en février 2022, soit quatre ans après la première publication de SIMPLE PARI. Cependant, après de nombreuses relectures quelques années plus tard, je me suis rendue compte que cette histoire ne me convenait plus du tout. Et c'est pour quoi SP a été dépublié depuis presque un an déjà.
Sauf que là maintenant, j'ai envie de la reposter, c'était ma première histoire, la première d'une longue liste et après avoir bien réfléchi, je me suis dit que je pouvais la republier quatre ans plus tard, que cette œuvre c'était mon début et voilà, j'aimerais bien partir de la plate-forme en remettant en ligne l'histoire grâce à qui tout ça a un peu commencé quoi.
À NOTER : cette histoire date donc de 2018, c'était ma première et par conséquent, le niveau d'écriture, d'intrigues, est beaucoup moins poussé que maintenant et de ce fait, je suis consciente que cette ff pourrait être bien nul mdrrr
Donc je vous préviens, c'est très cliché 2018 ptdrr, la meuf est photographe blabla, on va dire que SP revient sur mon compte pour la culture (c'est pas mal comme excuse non ?)
En vrai, quelques détails (BEAUCOUP) ont changé, j'ai apporté de nouvelles idées et supprimé BEAUCOUP d'entre elles, ce qui fait qu'il n'y aura que de très minces ressemblances entre SP de 2018 et SP de 2022
Vraiment, prenez cette histoire au 14e degré s'il faut, vous prenez pas la tête, moi même je ne compte pas me la prendre, j'ai clairement pas la tête pour ça mais ça me fait toujours rire de voir ce que le moi de 2018 avait bien pu écrire (et les grosses claques dans le cou que je mériterais pour avoir écrit des choses avec 0 sens💀)
Les chapitres seront donc courts, grand max 1500 mots, j'ai pas de date de publication, je poste dès que je peux, vraiment c'est à la one again (je crois que ça s'écrit comme ça ?)
Le premier chapitre arrive dans les minutes à venir, c'est juste une petite intro sans grande importance, je caletais quand même le prochain dans le week-end :)
Donc voilà, gardez SP dans un coin de votre tête sans vous soucier des publications ou quoi, de toute manière ça va être comme ça aussi pour mes deux prochaines et dernières histoires, ZÉRO organisation ptdrrr
Du coup, c'est reparti !
par contre vraie question : des gens ici ont lu la première version de SP, pour moi c'est tellement loin 🥲
VOUS LISEZ
𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘪
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • 1er jet : 11fév.2018/25aoû.2019 2e jet : 11fév2022