𝐒𝐈𝐌𝐏𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐈
𝐄𝐫𝐢𝐧 𝐌𝐮𝐫𝐩𝐡𝐲Attachant la sangle de mon casque de vélo, je me tournais enfin vers tous les deux roues alignés devant moi, les Bleus étant agglutinés autour. On partait en balade pendant une petite heure et je sentais déjà que cette promenade ne pourrait m'être que bénéfique.
- Les mecs je pourrais pas vous suivre, j'ai trop mal à la cuisse.
À la fin de cette phrase, plusieurs plaintes orales se faisaient entendre et ne comprenant pas ce qu'il se passait, je tournais ma tête sur la droite, tombant alors sur un monsieur avec une caméra, quelques joueurs l'encerclant. Voulant me mêler à la conversation, je tendais légèrement l'oreille pour attraper deux-trois bribes de la discussion, c'était toujours bien de s'inclure dans son groupe.
- Mais allez Guigui, c'est trop nul si tu viens pas. râlait Antoine en soufflant longuement.
- J'ai pas envie de me claquer un muscle en pédalant, je suis désolé.
- On aurait pu faire des séquences en plus pour ton Best Of, j'aurais montré à tout le monde que je fume Paul au vélo. grognait Lucas, me faisant doucement rire.
- C'est moi j'te fume ouais.
- Au pire, quelqu'un filme pour moi, ce sera la même.
D'un coup, le regard des quatre hommes convergeait à l'unisson vers moi et je rougissais immédiatement, honteuse de m'être faite prendre en pleine écoute malhonnête. Un peu gênée, je les saluais de la main avant de repartir telle une flèche vers le vélo que l'on m'avait désigné. Alors que j'étais en train de régler la selle pour qu'elle soit un peu plus basse, j'apercevais du coin de l'œil Antoine et Paul venir vers moi.
J'espérais qu'ils n'allaient pas m'engueuler pour les avoir écouter, je ne voulais pas avoir de problèmes en même pas deux jours de présence ici, ça ferait trop penché la balance en ma défaveur pour le choix final de Didier.
- Salut Erin. je levais la tête avant de sourire à Antoine qui faisait de même. Ça va ?
- Très bien. Et vous ?
- Tranquille. me répondait Paul en croisant ses bras derrière son dos. Tu viens avec nous ?
- Euh oui, Kylian m'a dit que c'était ouvert à tout le monde... Du coup je viens.
- T'as bien raison, la forêt est dingue pour prendre de l'air. m'apprenait le blond. Mais on n'est pas venu pour parler du beau temps avec toi, je m'en doutais, j'imagine que si tu sais faire de belles photos, tu sais aussi prendre de belles vidéos non ?
- Je m'en sors pas trop mal. avouais-je en me redressant après avoir resserré la vis de ma selle.
- Ça te dirait de prendre la caméra de Guigui pour faire des prises de la balade en vélo ?
VOUS LISEZ
𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘪
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • 1er jet : 11fév.2018/25aoû.2019 2e jet : 11fév2022