[15]

6.6K 262 21
                                    

𝐒𝐈𝐌𝐏𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐈
𝐄𝐫𝐢𝐧 𝐌𝐮𝐫𝐩𝐡𝐲

De justesse, je me baissais avant qu'une balle ne s'explose sur mon appareil photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De justesse, je me baissais avant qu'une balle ne s'explose sur mon appareil photo. Les yeux pire qu'en flamme, je fusillais du regard Antoine qui s'excusait direct en reprenant son entraînement. D'ordinaire, je n'aurais pas réagi autant dans l'excès si je n'étais pas en train de crever activement de chaleur.

Il faisait une température folle à Istra et j'avais l'impression d'être un four ambulant. Heureusement pour moi, cet après-midi allait être plus calme vu que j'allais m'occuper des photos officielles des Bleus pour la compétition. J'avais insisté sur le fait que la clim soit présente dans la pièce où j'allais shooter pendant des heures.

Côté positif, je me retrouvais avec la meilleure brochette de l'équipe selon moi, du moins, les seuls avec qui j'avais déjà échangé au moins une fois et qui était sympa.

- Bonjour Erin, tu vas bien ?

Alors que j'étais en train de ranger mon attirail une heure après, soit à la fin de l'entraînement, Guy arrivait dans mon dos avec son éternel sourire bienveillant. Il m'avait été d'une très grande aide pendant ma période d'essai et ça me faisait toujours plaisir de lui parler un peu.

- Très bien. Et toi ?

- Ça va merci. Hésites pas à te désaltérer, t'as le visage tout rouge. plaisantait-il en pointant du doigt ma tête tandis que je me saisissais de ma gourde bleue pour en boire presque le quart du contenu. Alors ? Tout se passe bien ?

- Plutôt oui, je trouve que mes clichés correspondent bien aux attentes. affirmais-je en hochant de la tête avant d'essuyer ma bouche avec ma manche.

- Je venais te voir par rapport à ta famille. mes sourcils se fronçaient d'un coup, ça sentait pas bon. Rien de négatif t'inquiètes pas mais c'est Didier qui m'envoie. On doit dresser une liste des proches qui pourraient être conviés pendant les matchs et il nous faut à peu près une idée pour donner aux supérieurs derrière qui s'occupent des billets.

- Oh oui bien sûr ! Je sais que mon père sera là pour le dernier match des poules, contre le Danemark si je ne me trompe pas et il restera jusqu'à ce que la France perde un match en phase éliminatoire. Ou gagne même hein, je ne veux pas porter l'œil.

- Pas de problèmes. Et c'est tout ?

- Oui si, ma sœur, son mari et sa fille pourraient venir si les Bleus passent les demis. Ils ont des congés qu'à partir de cette date et donc ils ne viendront qu'à partir de là.

- D'accord. Je fais remonter, merci Erin. Bonne chance pour cet après-midi.

- C'est moi qui vous remercie. Et t'en fais pas, je fais juste les photos de portrait des garçons, y a pas de raison que ce soit plus compliqué pour eux de se concentrer par rapport aux entraînements où les garçons font vraiment les fous. pouffais-je de rire en mettant ma sacoche de travail sur l'épaule.

𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant