𝐒𝐈𝐌𝐏𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐈
KYLIAN MBAPPÉ
- Mais si je te dis, la meuf à l'accueil m'a dit qu'elle était arrivée.- Bah ça se trouve qu'elle s'est trompée.
- T'en connais beaucoup des Erin Murphy qui sont dans le staff toi ?
Corentin marquait, en effet, un point sur ce coup-là. Il était dix-neuf heures et normalement, Erin devait déjà être là. J'avais pas osé lui envoyer un message après avoir fait le mort pendant plus de vingt-quatre heures pour le vérifier.
- Ça se trouve qu'elle est partie faire un tour en ville. proposait Adil en haussant des épaules, marchant à côté de moi.
- Elle connaît pas un mot de russe et je doute fort sur l'anglais donc ça m'étonnerait. Faites moi confiance, je sais qu'elle est dans sa chambre.
Ne voulant pas contrarier davantage Tolisso, on le laissait nous guider jusqu'à la porte d'Erin alors que de mon côté, je regrettais presque d'avoir accepté l'escapade. Je savais que je n'avais pas été très malin, à ne pas répondre à ses messages ou quoi mais j'avais une bonne raison pour le faire. Et le pire était que je ne pouvais même pas lui en faire part si au final, il se révélait que j'étais le seul à me faire des idées.
- Erin ? Lucas tapait à la porte avec sa paume de main. E-e-e-r-i-i-i-n ! étirait-il le prénom de la petite irlandaise en se laissant tomber à plein ventre sur la porte.
- Je vous ai dit, elle est sûrement dans le centre-ville. renchérissait le marseillais en croisant ses bras sous sa poitrine. Et puis même, pourquoi elle t'a pas prévenu qu'elle était là ?
- Je sais pas, peut-être qu'elle a oublié. supposait Corentin en cognant la porte tout comme le faisait Lucas.
- Ou peut-être qu'elle est juste pas l-
- Vous avez pas fini oui ?
Une voix dans notre dos nous fit tous sursauter alors qu'on se tournait de volte-face vers la porte derrière nous, là où se tenait Erin, un sourire moqueur au visage.
- Ça va pas de taper comme ça à la porte des gens. se foutait-elle de nous en arquant un sourcil.
- Mais ? La meuf de l'accueil m'a dit que t'étais chambre neuf !
- De base oui mais y a eu un changement de dernière minute. Vous avez de la chance que Nicolas soit en discussion avec Didier vers les locaux du coach, sinon vous vous seriez mangés trois tours de terrain bien mérités.
Un sourire montait à mes lèvres alors que Corentin sautait presque sur sa grande copine pour lui faire un nouveau câlin. On avait l'impression qu'ils ne s'étaient plus vus depuis quatre ans au moins.
VOUS LISEZ
𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘪
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • 1er jet : 11fév.2018/25aoû.2019 2e jet : 11fév2022