𝐒𝐈𝐌𝐏𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐈
𝐄𝐫𝐢𝐧 𝐌𝐮𝐫𝐩𝐡𝐲Le sourire aux lèvres, je regardais les garçons savourer leur victoire récente avec les supporters français qui étaient en feu. La victoire des Bleus contre l'Irlande n'amorçait que très bien la Coupe du Monde qui approchait et les deux buts marqués respectivement par Giroud et Fekir ne présageaient que du positif.
Grâce à la bonne humeur des joueurs, j'avais pu shooter d'excellentes prises, j'étais à fond dans mon rôle et, rien que de voir comment ils célébraient une simple victoire en match amical, j'avais vraiment envie de vivre ça mais pour une partie encore plus intéressante. Puis qui sait ? Ils allaient sûrement le remporter ce trophée mondial.
- Erin ? je décollais mon œil de mon appareil photo pour sourire à Guillaume qui venait de me tapoter sur l'épaule. On va retourner aux vestiaires, je te conseille de nous suivre, histoire que tu captures les gars en pleine euphorie.
- D'accord, j'arrive.
J'aimais vraiment beaucoup "Guigui", il était très compréhensif et très à l'écoute de chacun, il me donnait plein de petits conseils pour réussir et je me sentais déjà limite incluse dans le groupe. Alors que j'allais sûrement faire mes valises dans un peu plus de deux semaines.
Car ça y est, Didier avait fait tomber la date de son choix final. Je saurai dans approximativement deux semaines, si oui ou non, ma candidature était celle retenue. Cette nouvelle avait par ailleurs encore plus renforcer l'esprit de compétition entre Lisa et moi, on ne s'adressait plus un regard et c'était tant mieux, j'étais de nature trop empathique des fois, ce qui pourrait gravement me porter préjudice.
- Elle est pas ouf l'équipe de ton pays hein.
Entendant une voix derrière mon dos, je me tournais avant de fusiller du regard Kylian, qui avait un gros sourire sur le visage. En effet, j'étais contente de la victoire des garçons mais s'ils avaient pu juste mettre un seul but au lieu de deux contre l'Irlande, je n'aurais pas dit non.
- Je comprends mieux pourquoi tu préfères intégrer l'équipe de France.
- Je t'emmerde. crachais-je sous ses rires d'idiot. T'as même pas été important dans le match et tu parles.
- J'ai certes, pas marqué, mais c'est pas pour autant que j'ai pas bien joué. Et ça tu peux pas me l'enlever miss Erin. je soupirais, m'avouant vaincue sur le coup. Allez fais pas la gueule, on va fêter ça !
- C'est juste un match amical, détends-toi, t'as pas marqué en finale de Coupe du Monde non plus.
- Comment t'es mauvaise putain, choqué. se moquait-il avant de passer son bras sur mes épaules quand on traversait le long tunnel du Stade de France qui nous faisait quitter la pelouse pour rejoindre les vestiaires. Vas-y donne ton appareil, je vais te faire une exclue d'un prochain gagnant de la Coupe du Monde.
VOUS LISEZ
𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘪
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • 1er jet : 11fév.2018/25aoû.2019 2e jet : 11fév2022