[07]

7.9K 327 39
                                    

𝐒𝐈𝐌𝐏𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐈
𝐄𝐫𝐢𝐧 𝐌𝐮𝐫𝐩𝐡𝐲

𝐒𝐈𝐌𝐏𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐈𝐄𝐫𝐢𝐧 𝐌𝐮𝐫𝐩𝐡𝐲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Un peu d'Amsterdam dans la bouche... Ya-ya-ya-ya-ya... Une bouffée d'oxygène dans la kush... Ya-ya-ya-ya-ya...

Hochant mécaniquement de la tête au rythme de la musique, je faisais défiler mes multiples photos que je venais de prendre ce matin, lors du premier entraînement des Bleus à ClaireFontaine. Et sans me la ramener, j'avais de plutôt bons clichés pour une première fois.

- La même bitch qui me tournait le dos, m'a en photo dans l'appareil- Bientôt riche... Quand Mwaka Moon aura fait mouche.

La musique se terminait petit à petit dans mes oreilles et c'était quand le silence crée par l'inter-sons de ma playlist s'installa, que je remarquais que quelqu'un tapait à ma porte. Enfin pas "taper", "tambouriner" même.

Les sourcils froncés, je retirais mon casque avant de me lever de ma chaise et de marcher jusqu'à l'entrée de ma chambre, tournant le bouton de la serrure pour la déverrouiller. Sans attendre, je tirais la porte vers moi pour tomber sur Kylian qui s'apprêtait à se remettre à cogner dessus.

- Salut ? souriais-je en le dévisageant, laissant tomber ma hanche sur l'encadrement de la porte.

- Bah enfin t'ouvre, ça fait trois minutes que je tape, t'étais en train d'chier ou quoi ?

- Tu prends la confiance dans tes paroles toi. plaisantais-je avant d'entrechoquer mon poing au sien qu'il me tendait. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Venu pour te faire un rappel qu'on part demain dans l'aprèm pour le Stade de France.

- Et tu pouvais pas me le dire genre... Ce soir ? Au repas ?

- Si j'aurais pu. Mais je m'ennuyais et je traînais dans le coin.

- Au couloir du staff, au dernier étage ? répétais-je pour montrer l'incohérence de ses propos.

- Ça fait toujours un peu de cardio écoute. je pouffais de rire en secouant la tête. Et toi ? Tu faisais quoi avant que je n'interrompe ton concert de Kalash ?

- Qu-Quoi ? mes joues prenaient une teinte pire que rouge alors que mon cœur se mettait à accélérer dans ma poitrine.

- Ouais, je t'ai entendu à travers la porte. Essaie de négocier une place pour un de ses Bercy.

- Arrête de te foutre de moi. m'exclamais-je en le poussant un peu de l'épaule. Je travaillais sur les photos pour les envoyer à Guillaume avant demain, comme ça je prends pas de retard.

- Pas con, t'as besoin d'un œil expert pour te dire si tu fais de la merde ou non ?

- Je ne pense pas que ton avis sera celui d'un grand reporter images mais le point de vue d'un amateur peut toujours être intéressant. T'as le droit d'entrer ?

𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant